Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je retente ma chance

Aller en bas 
+5
Cafetiere
Raicou
Shaaly
Draekyn
zizzouu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyMer 9 Juil - 4:51

JE REVIENS VOUS POURRIR LA VIE BOUAHAHAHAHAHAHA ,,,, non ? d'accord : 3 .

Saluut tlm Smile ,

Je suis un joueur qui a postulé chez vous il y'a un mois , un cham élém nommé Zizzouu

J'espère que j'ai pu corriger mes lacunes pendant ce mois

Tout d'abord , voici le lien de ma 1ére candidature pour mes infos : https://whopulled.forumgaming.fr/t49-candidature-zizzouu-kikoo-cham-elem

ma respé est cependant viable ( heal ) :

[wow]51192[/wow] [wow]50059[/wow] [wow]51190[/wow] [wow]51191[/wow] [wow]50450[/wow]

[wow]51894[/wow] [wow]50398[/wow] [wow]51557[/wow] [wow]50358[/wow]   [wow]47215[/wow]

[wow]50205[/wow] [wow]49994[/wow] [wow]50992[/wow] [wow]50062[/wow]

[wow]51406[/wow] [wow]49976[/wow]

[wow]50464[/wow]

mon template :

Je retente ma chance 1404665726-979132chamanheal335pve

Enchantements :
Tête : 30 ps 10 mp5
Cape : 23 hâte
Torse : 10 mp5
Poignets : 76 ps
Gants : 29 ps
Jambes : 50 ps 30 endu
Arme : 63 ps ( + viveterre )
Bouclier : 25 int

Gemmes :

Méta gemme : 21 intelligence , chance de rendre du mana lors des incantations

Par manque de stuff , les objets que j'utilise dans les 2 spé , je les gemme / enchant selon mes besoins en élém , vu que c'est ma main spé

Sinon je fais

Chasse rouge: +12sp/10hâte
Chasse jaune: +20hâte
Chasse bleu: +10hate/5mp5

Une fois le cap hâte atteint ,
Les chasses rouges seront +23 ps
Les jaunes seront +12sp/10int ou +20int
Et les chasses bleus seront +12sp/5mp5 ou +10int/5mp5 si le bonus de sertissage est intéressant , sinon je mettrai une gemme rouge +23 ps

mes glyhes : Majeurs : Glyphe de salve de guérison / Glyphe de bouclier de terre / Glyphe de vague de soins inférieurs
            Mineurs : Glyphe de bouclier d'eau / Glyphe du regain de vie / Glyphe de marche sur l'eau


mes macros :  
/cast [target=mouseover,help] Vague de soins inférieurs(Rang 9)

/cast [target=mouseover,help] Salve de guérison(Rang 7)
 
/cast [target=mouseover,help] Remous(rang 4)

/cast [target=mouseover,harm] Expiation
/cast [target=mouseover,help] Purifier l'esprit

Macro panique :
/cast Force des flots
/cast Rapidité de la nature
/cast [target=mouseover,help] Vague de soins(Rang 14)


Un screen de mon interface et de mes stats selfbuff :

Je retente ma chance 1404878460-wowscrnshot-070914-055723


je vois la remarque : Tu a un score de toucher !! C'est juste un manque de stuff . Je sais quand même qu'on a pas besoin de toucher en heal , vous pensez que je le savais pas ? srx ? xD ,,ok ._.

Main spé :

pour ce qui est changement pour ma main spé ( élém ) , j'ai changé

[wow]51584[/wow] en [wow]50205[/wow]

et [wow]51894[/wow] en [wow]50658[/wow]

mes disponibilités restent les mêmes : à part un cas d'urgence ou un event irl , je serais là

Ah ouais , j'aimerais signaler un dernier truc : OOHH GAEEEEL, OOHH KEKEEE, OOHH LUDOOOO, OOHH ALEXXX, OOHH TOTOOO!!!

Voila pour ma 2éme candidature , merci de m'avoir lu , j'espère qu'elle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyMer 9 Juil - 10:56

Bonjour.
Tout d'abord : Encore ?
Quasiment rien qui change par rapport à ton ancienne apply.
Concernant la spé heal :
- Template à changer (Bouclier de terre amélio/Force des flots à passer dans boucliers améliorés dans la branche amélio).
- Gemmage une fois le cap hâte atteint (d'ailleurs quel est-il ?) plutôt surprenant, de l'intel vraiment ?
- Glyphes à changer. (Salve/totem guérisseur/viveterre).
- Stuff bien en dessous de ce qu'on attend, même d'une S2, et tu dois le savoir.

Repost avec une S2 aussi bancale, ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyMer 9 Juil - 10:57

Salut,

Personnellement quand je lis ta candid pour moi je vois une main spé heal...

Tu as décidé de reposter, tu serais prié de détailler à nouveau la partie Elem(si c'est ta main spé) surtout que tu as fait des changements de pièce. On ne va pas s'amuser a switch de candidature.
Screen: Interface, Template, Stats
Cycle, gemmage...


Pour la partie heal bien que le template soit viable c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Les glyphes non plus, enfin avec ton template ça peut aller mais bon.
T'es sur que t'as pas besoin de toucher en heal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyMer 9 Juil - 11:08

Salut,

Que tu sois motivé pour reposter, c'est bien
Que tu fasses une candide encore plus dégueu que la première, c'est moins bien.

Raicou,
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyMer 9 Juil - 17:35

Perso je pense pas que ce soit en un mois qu'on "corrige ses lacunes" et qu'on apprend a jouer une classe.

je pars sur un -1.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyMer 9 Juil - 19:26

Bonjour ,

Merci d'avoir répondu Smile

Alors ma main spé est élém

Screen interface & stats :

Je retente ma chance 1404923552-wowscrnshot-070914-182521

mes talents :

Je retente ma chance 1404923674-sans-titre     Je retente ma chance 1404923702-abbaba

Pour le stuff :

Tête : [wow]51202[/wow] Enchant +30ps/20cc , méta +21cc & 3% dégats des critiques et gemme 39 ps
Cou : [wow]50658[/wow] Gemme +12ps/10hâte
Épaules : [wow]50059[/wow] Enchant +24ps/15cc et 2 gemmes +12p< s/10hâte
Dos : [wow]50205[/wow] Enchant +23hâte , gemme +20hâte
Torse : [wow]51200[/wow] Enchant +10caract , 1 gemme 12ps/10hâte & 1 gemme 12ps/15Endu
Poignets : [wow]49994[/wow] Enchant +76ps , gemme +39 ps
Mains : [wow]51201[/wow] Enchant +28ps , gemme +23 ps
Taille : [wow]50992[/wow] 3 gemmes +12ps/10hâte
Jambes : [wow]51203[/wow] Enchant +50ps/30Endu , une gemme +23ps et une gemme +12ps/10hâte
Pieds : [wow]50062[/wow] Enchant +12toucher/12cc , une gemme 12ps/15Endu et une gemme 39ps
Bague 1 : [wow]51557[/wow]
Bague 2 : [wow]50398[/wow]
Trinket 1 : [wow]47213[/wow]
Trinket 2 : [wow]50340[/wow]
Arme : [wow]51406[/wow] Enchant +63 ps +Langue de feu , gemme +20hâte
Bouclier : [wow]49976[/wow] Enchant +25int
Relique : [wow]50458[/wow]

Pour le cycle dps : mon horion de flammes est toujours actif sur la cible , et je ne le rafraîchi jamais avant qu'il ne prend fin . J'utilise mon explo lave dés que possible . Entre les explo lave j'utilise normalement le sort '' éclair '' , mais vu que la plupart des boss nécessitent une réactivité , j'utilise '' chaîne d'éclairs '' pour mieux coller à mes cooldowns quand le décalage entre le dernier éclair et l'explo lave est très faible . Aussi , je me mets au cac quand ça ne dérange pas les cac ( Merci Shaaly Smile )

-Glyphes : Majeurs : Glyphe d'éclair / Glyphe de lave / Glyphe de totem de courroux
                   Mineurs : Glyphe du regain de vie / Glyphe de bouclier d'eau / Glyphe de marche sur l'eau

Pour ce qui est glyphes et template de ma 2éme spé , ça dépend de ce que vous avez besoin , je suis orienté plutot vers une spé qui aide à maintenir le tank en vie
Je voulais quand même dire que je pense que 1 pt dans Force des flots est beaucoup plus important qu'un autre point dans Boucliers améliorés ( oui j'ai changé les 2 pts de bubu terre amélioré en Boucliers améliorés ) , parce-que :
D'une part il me sert pour la macro panique vu qu'une vague de soins instant sans critique , n'est pas assez pour maintenir le tank qui se trouve à 2pv ( panique )
et d'autre part car le coût de mana inexistant de Force des flots qui me permet 3 heals critiques dans un max de 4 sec , me permet une régénération de la mana non-négligable graçe au talent Bouclier d'eau amélioré , surtout que la plupart des cas le 1er heal lancé sous Force des flots est Vague de soins , qui a 100% de chance de me redonner de la mana . Quesque vous en pensez svp ?

Une fois le cap hâte atteint , qui est de 1269 , Je ne vois pas pourquoi ne pas gemmer +12ps/10 int et même +20int ( ça dépend de ma ps ) , vu que l'intelligence augmente le taux de critique et la ps , graçe au talent Bénédiction de la nature ( 8éme ligne ) , ceci biensur à part la hausse du mana pool et par suite de la regen de mana avec requinquage , et SURTOUT que le toto vague de mana fonctionne avec un pourcentage de la mana

@Cafetiere , je n'ai jamais dis que j'ai appris à jouer chamy pendant ce mois , ce perso est mon main ça fait au moin 3ans
On n'apprend pas à jouer une classe en un mois : je suis d'accord ( même si c'est possible si la personne a un cerveau )
On ne corrige pas ses lacunes en un mois : j'espère te prouver le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 11:17

zizzouu a écrit:
le coût de mana inexistant de Force des flots qui me permet 3 heals critiques dans un max de 4 sec , me permet une régénération de la mana non-négligable graçe au talent Bouclier d'eau amélioré , surtout que la plupart des cas le 1er heal lancé sous Force des flots est Vague de soins , qui a 100% de chance de me redonner de la mana . Quesque vous en pensez svp ?

- Le chaman de 1 n'est pas censé avoir de problème de mana. (de part les talents Bouclier d'eau amélioré et Bouclier amélioré)

- Deuxièmement Force des Flots et son CD de 3 mn sans parler de la probabilité réduite de recevoir du mana par la suite… OK le premier critique te donnera 100% de chance de recevoir de la mana mais de combien? si tu prends pas les 15% du boucliers améliorés. Tu recevras a tout casser un peu moins de 600 de mana (sachant que la VS consomme plus de 1k mana).
Et que les prochains critiques seront dégressif (donc ça deviendra aléatoire) donc tu continueras de heal a la VS et perdre toujours plus de mana que tu n'en gagnes?

La caractéristique principale d'un rsham est quand même d'être un heal de raid (salve+remous) bien que si on lui donne le template, glyphes,… Il peut être un heal mono mais dans ce cas là a quoi servent le Pala et le Disci?

zizzouu a écrit:
D'une part il me sert pour la macro panique vu qu'une vague de soins instant sans critique , n'est pas assez pour maintenir le tank qui se trouve à 2pv ( panique )
T'es mignon mais si un tank arrive a 2pv c'est qu'il y a un sérieux soucis de heal.
Et un instant VS + Remous remonte déjà suffisament.

Pour le gemmage intel en soit c'est pas useless mais avec suffisamment de crit. donc une bonne regen normalement hormis le fait d'avoir plus de mana et un peu de bd c'est plus rentable de gagner du BD (par conséquent de mettre des 23 bd).


Pour la partie Elem, normalement pour ton cycle tu dois avoir une base quelle est elle? Oui la chaine eclair complètera le cycle et tout mais les conditions pour maximiser ton dps c'est toi qui doit gerer ça et bien te placer pour gagner en réactivité.

PS: Je ne vais pas te demander de switch h2 si tu post ici ça devrait déjà être fait pour un éventuel rtest. A moins que tu es envie de rester coté ally.

Si tu switch ca sera en quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 11:53

Je switch en orc , on est d'accord ? ( pour que je le fasse )

Par contre une base du cycle , j'ai pas bien saisie là  , je répondrais quand même comme j'ai compris : Hori Flamme --> explo lave --> spam éclair --> explo lave --> spam éclair -->retour au début du cycle
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 12:10

On est d'accord de quoi ?

Combien d'éclair tu arrives a cast entre chaque explo?
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 12:33

On est d'accord que je switch en Orc ? ^^

je cast 5 éclairs entre chaque explo
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 13:01

Pour le bonus Orc en elem c'est ce qu'il y a de mieux après troll ça marche aussi.

Ceci dit n'attend pas que je te dise de switch si tu veux switch tu le fais si j'ai de la place pour te grouper et que je te vois pas tant pis pour toi.
Il faut bien prendre en compte que y a des chances que tu nous rejoignes pas non plus.

Actuellement y a encore trop de lacunes sur la connaissance de la classe en général.
Ceci dit rien n'empêche un rtest mais va falloir que tu apprennes un peu plus et que ce soit pas forcément les autres qui t'apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 21:35

Salut, pour le peu que j'ai vu ce soir sur le 25 nm, c'était pas fameux, j'penche vers le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 21:45

Pour du 25nm c'était pas fameux ce qu'on a vu ce soir :/
Un dps bien en dessous de ce que l'on recherche. Juste sur pulentraille ou ça été potable a 10k dps.

Sur du HM ça promet rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 22:09

Hey Smile ,

Je veux juste dire que le retard de furie sur Vali , c'est parce-que j'ai perdu le sort de ma barre de sort en switchant h² , puisque chez les a² c'est nommé Héroïsme et ici Furie , je l'ai changé en elem mais oublié de le faire pour la spé heal , vu que j'ai switch juste 1h avant le raid
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 22:58

Ca n'explique pas le faible dps quand tu jouais elem.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyVen 11 Juil - 23:04

Vu en 25nm également.
Loin de ce qu'on recherche, négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DƎKAY

DƎKAY


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptySam 12 Juil - 7:40

Draekyn a écrit:
Vu en 25nm également.
Loin de ce qu'on recherche, négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptySam 12 Juil - 9:10

Même avis que les autres , ton dps est en dessous de celui de pas mal de nos rerols donc bon /:

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyDim 13 Juil - 11:42

En fait mon dps diminue avec la situation , et la preuve que sur un boss poto comme Pulentraille j'avais 10k8
Un chamy qui décast la dame et assist heal aprés les décimer et surtout avec son stuff actuel , peut up plus en dps ? : 3

ps : C'est pas que je fais des excuses , mais le retard du toto résistance terre est dû à un bug affichage ( interface ) qui a bloqué ma barre de totems , donc fallait le chercher dans le grimoire lol , bref , c'est réglé mtn

ps: shui super excité pour le finale ce soir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyDim 13 Juil - 12:36

T as pas a assist heal sur un décimer en 25nm... si tout le monde prend les spores ça fait rien dégâts.
Décast en elem ne devrait poser aucun problème sur le dps car pas de GCD.

Donc oui pour moi ce sont de mauvaises excuses... Quand je vois ce que ça donne en 25nm ça promet rien de bon en 25hm.

Sindra, Putri, Lk ce ne sont pas des boss poteau donc on te verra toujours avec un faible dps ?

7k-8k DPS a ton stuff c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyLun 14 Juil - 1:27

Oui mais en fait la moyenne de mon dps est de 9k / 9.5k sur les boss , juste quand j'ai foiré j'ai fais 8k oui :p

Parcontre j'ai assist heal sur les décimer car je savais pas que vous étiez là lol ^^ , je voyais que des gens de différentes guildes donc me suis dit pk prendre le risque , c'est des Pu ivalice x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyLun 14 Juil - 12:01

Et bien t as bcp foiré car tu as jamais fait + de 9k hormis pulentraille
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyLun 14 Juil - 20:21

Bref , merci beaucoup Smile , j'ai kiffé les raids ac vous

Je peux repost chez vous quand j’achèterais un nouveau pc ? ( dans 3 semaines )
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance EmptyLun 14 Juil - 22:40

Euh je sais pas si en 3 semaines y aura vraiment des progrès personnellement pas convaincu du tout.

Donc au vu de ta réponse tu annules ta candidature?

De toute façon actuellement t'es un peu en dessous de ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Je retente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: