Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je retente ma chance

Aller en bas 
+5
Cafetiere
Raicou
Shaaly
Draekyn
zizzouu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Je retente ma chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:09

hhhhhhhh méchante étoile x)

Shaaly en fait vous avez pas pu me voir dans un raid approprié ^^ , le truc c'est que ça soul , je veux juste faire un raid approprié , puis si c'est non y'a aucun problème Smile , genre j'ai ce pc y'a 3 ans , et la soudainement la semaine de mon apply , quand je fais des raids ou je joue à lol , le pc s'éteint brusquement et fréquemment , comme mdr ce soir , j'ai vu le tank lancé son bouclier pour aggro sindra , et HOP pc éteint xd

J'utilise un addon d'interface nommé Tukui , j'ai eu un message d'erreur à cause de cet addon , j le désactive , et hop , le dbm est désactivé aussi , donc je vois pas la combustion sur ma gueule et comme un kikoo je reste sur place x) . Et non , je n'est pas cliqué sur '' désactiver tt les addons ''


J sais pas si vous avez compris ce que j veux dire ^^ , genre comme qq1 qui est bon en math , mais quand tu lui demande cb il a eu la dernière fois il te dit 5 , direct on dit que c'est un '' noob '' en math , alors qu'il l'a juste eu car il était malade ou qq chose ..... vous voyez l'image ? Very Happy


Bref ^^ , mon pc actuel me permet plus de jouer . Pour éviter de vous déranger , c'est mieux de close la candida ouais Smile , car aprés avoir vérifier mon irl , je sais vraiment pas si / quand j'aurais un nouveau pc

GG pour le down LK 10Hm , belle vidéo x)
et bonne chance pour celui du 25Hm ( espérant que j le ferais ac vous un jour heiiin xd ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Je retente ma chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance   Je retente ma chance - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:29

Ouai enfin depuis que tu as post c'est full excuses.

DPS faible en 25nm. (excuse en bois avec l'assist heal décimer ou le decast)
DPS faible halion + mauvaise réactivité (pas besoin de tukui pour voir les debuff en dessous de la minimap et le message qui "combustion on me".
Sindragosa PC pas stable.

On a forcément besoin de voir une personne sur un raid HM pour voir le niveau.

Bref candidature refusée et annulée, Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
 
Je retente ma chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: