Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .

Aller en bas 
+6
Cafetiere
Clyvius
Lenex
Farioz/Méga
Pindalf
zizzouu
10 participants
AuteurMessage
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 3:01

Bonjour/bonsoir les Who Pulled ! Smile,

OOHH GAEEEEL, OOHH KEKEEE, OOHH LUDOOOO, OOHH ALEXXX, OOHH TOTOOO!!!

Informations IRL :

-Âge : 19 ans

-Prénom : Aziz , d'où le nickname Zizzouu ( et oui , osef du football , au contraire de ce que pensent la plupart des joueurs que je croise xd ) .
-Métiers/études : Bac cette année , souhaitez moi bonne chance x) !

-Ma connexion est bien stable et ne me pose pas de problèmes .

-Ambitions/rêves : un jour je serais un super star mdr x) , je vis grâce à et pour la musique ( l'art en général ) .

-Un supplément à rajouter : hmm,,,, ehh ,,,, j'aime les crêpes : 3 .

-Récapitulons xd : je suis un gars de 19 ans de la Tunisie, passionné d'art et qui joue à wow pour se détendre .

Informations IG :

-Pseudo : Zizzouu le joyeux

-Absence de rename

-Classe & race : Poulpe ( Draenei ) chaman elémentaire . ( et ouais je suis a² , dans le cas où j'aurais le privilège d'être en test avec vous , je switcherais en vache Very Happy( tauren ) .

-Lien d'armurerie :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1394828&serverid=3

[wow]51202[/wow] [wow]50059[/wow] [wow]51200[/wow] [wow]51201[/wow] [wow]51203[/wow]  

[wow]51894[/wow] [wow]50398[/wow] [wow]51557[/wow] [wow]47213[/wow] [wow]50340[/wow]

[wow]51584[/wow] [wow]49994[/wow] [wow]50992[/wow] [wow]50062[/wow]

[wow]51406[/wow]   [wow]49976[/wow]

[wow]50458[/wow]

Template : http://www.google.tn/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-nZfH5ZzrynI%2FT2NqnfZrcMI%2FAAAAAAAAAiA%2FhCCJ-Xm8_wU%2Fs1600%2FScreen%252Bshot%252B2012-03-16%252Bat%252B18.29.38.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftheworldofwarcrafters.blogspot.com%2F2012%2F03%2Fpve-shaman-enhancement-dps-spec-guide.html&h=658&w=670&tbnid=9zhnGM-62IaGHM%3A&zoom=1&docid=pIE3LewOnD3inM&ei=_8GXU6bXC4mvPOykgIgL&tbm=isch&ved=0CCEQMygEMAQ&iact=rc&uact=3&dur=880&page=1&start=0&ndsp=19

Enchantements :
Tête : +30 ps 20 critique
Épaules : +24 ps 15 critique
Dos : +23 hâte
Torse : +10 caractéristiques
Poignets : +76 ps ( enchantement Tdc )
Gants : +28 ps
Jambes : +50 ps 30 endurance
Pieds : +12 au score de toucher 12 critique
Dague : +63 ps ( + langue de feu biensur )
Bouclier : +25 intelligence

gemmes :
3 gemmes +39 ps ( Joa ) , Diamant flambeciel chaotique , le reste c'est entre ps et hâte avec 2 gemmes +12ps +15 endurance pour activer la méta-gemme .

capé touché et jouant le palier 1200 hâte du cham elem .

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . 1402453109-wowscrnshot-061114-041413


Pour le cycle dps : mon horion de flammes est toujours actif sur la cible , et je ne le rafraîchi jamais avant qu'il ne prend fin . J'utilise mon explo lave dés que possible . Entre les explo lave j'utilise normalement le sort '' éclaire '' , mais vu que la plupart des boss nécessitent une réactivité , j'utilise '' chaîne d'éclaire '' pour mieux coller à mes cooldowns quand le décalage entre le dernier éclaire et l'explo lave est très faible .

-Métiers : Joaillerie & Travail du cuir .

-Cuisine / Pêche / Secourisme 450 / 450 .

-Flacons : Wyrm de givre ( clairement xD ) .

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . 1402455350-wowscrnshot-061114-045313

-Glyphes : Majeurs : Glyphe d'éclair / Glyphe de totem de courroux / Glyphe de horion de flammes .
                    Mineurs : Glyphe du regain de vie / Glyphe de bouclier d'eau / Glyphe de marche sur l'eau .

Réputations TLK :
Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . 1402451847-wowscrnshot-061114-035355


-Temps de jeu total : 101 jours , 1 heure  
-Temps joué à ce niveau : 97 jours , 15 heures

-Mes rerolls sont inutiles x) , ils existent pour farm compos métiers : Zizzette gnomme mage : Enchant & Couture
Zizzoouu humain démoniste : Dépeceur
Sinon j'ai 2 twinks lvl 19 for fun ^^ , mais depuis cata c'est mort les bg bas level donc : 3 ,

-Historique de Bannissement : Banni par [Soulsmj], raison : BA île des conquérants (Tourelle // Plainte). (inactif)
Début : 14/02/2010 23:51
Fin : 16/02/2010 23:51 : le ban date de 2010 pour les tourelles bugués qu'ils fixent pas , apparemment à 15 ans , j'ai pas saisie qu'il ne faut pas bouger les tourelles qui peuvent bouger x) ,

-Pour les spé , je suis main elémentaire , je possède une 2éme spé heal ouais , mais c'est juste pour les donjons car je gère trop pas en heal en icc ou autre .

-TeamSpeak 3 up ( mumble aussi ) avec micro , mais je le mute Very Happy, je suis timide : 3 .

Expérience TLK :
Halion 25nm clean
edc clean
icc 10 nm 10 / 12
icc 10 hm 3 / 12
icc 25 nm clean
icc 25 hm 8 / 12 , en fait pour les icc 10 j connais biensur les strats , c'est juste qu'il n'y a pas de groupes xd , mais je suis bien motivé .

-Anciennes guildes : ça fait genre 1 ans , j'étais dans '' Dramatical Reborn '' , puis la guilde s'est dissoute et moi j'ai arrêté wow pendant 1 ans aussi . J'ai re sur wow y'a pas longtemps , j'ai rejoins '' Go Further '' en tant que test mais ça n'a pas marcher : en fait ils ont un système de vote pour les test ouvert à tout les membres de la guilde , un gars s'est bagarré avec moi , et hop ! il a demandé à tout ses amis de voter contre , et voilà Smile, cependant , ce mec ne respecte pas les strats ( il crève sur chaque et chaque météore d'halion , sur tout les try , même après br ) , son français est super nul ( du genre grave lol )  il se la pète , il m'insulte en arabe en /w , il me prend comme inférieur juste car je suis en test , etc , , mais c'est lui le membre et c'est moi le test donc BIEN-SUR c'est ma faute Smile,,,( sarcasme ) .
Enfin il a 15 ans , j m'attendais pas vraiment à grande chose . Ceci est dit , la guilde est bonne ( tout compris ) , mais demander des votes sur les test sans exiger la moindre explication ( même brève ) de la raison du vote + ou - est un peu bof : 3 .

-Pour les disponibilités : y'a aucun problème , surtout qu'aujourd'hui ( le 11/06 ) est le dernier examen du bac Very Happy! Mode geek on x) !

-D'autres infos inutiles sur moi x) : -Je joue sur ivalice y'a genre 4 voir 5 ans .

Charte de guilde lue & approuvée ? Oui

Dans cette attente, je suis disponible pour toute information complémentaire .

Merci bien de m'avoir lu Smile.

Cordialement , Zizzouu .
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 3:25

Yo,

Roster cham elem ouvert , on en a pas donc tu as toutes chances, je laisse ceux connaissant cette spé te poser les bonnes questions.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 10:19

Salut,
Même si Mémo j't'ai soutenu dans ton post, le petage de câble que tu as eu montre une immaturité accablante.
J'étais présent lors de tes rtest la bas, c'était très bof.
Mais le pire reste le scandale que tu avais fait. Je dis pas qu'ils n'avaient pas a te traiter comme ils l'ont fait (j'me suis pris la tête avec les offi pour toi) mais ici c'est pas Mémoria Rebirth.
Bref je ne pense pas que tu fasses l'affaire. Mais je vais laisser le benefice du doute et voir en rtest.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 10:54

yoplait,

http://memoriarebirth.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=178&start=20 + ce que rajoute Farioz, déjà c'est mal partis (j'attend pas vraiment de justification, tout est écrit)

je vais quand même parler du fond de la candid :

le mouseclique, aïe
pour le template, que pense tu du talent qui réduit les dégâts subis branche elem 2e ligne ?
aucune respé viable donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 11:07

Coucou,

Ton interface me déchire la cornée de mes oeils.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 11:36

Salut

Le mouseclique est à bannir pour une optimisation totale, sinon stuff "correct" mais qui ne sert pas a grand chose si t'es à l'état de tapis sur 11 boss sur 12.

Vu ce qui à été dis sur toi par Farioz et ce qui se dégage de ton apply je suis pas trop pour ton entrée en guilde, mais dis moi juste qu'est ce que tu penses apporter à la guilde si jamais tu es pris ?

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 13:57

Salut merci de l'intérêt que tu nous portes,

J'ai pris note de ce qui s'est passé chez mémo, je vais le garder dans le coin de la tête mais essayer de faire abstraction pour te poser des questions.

- Pourquoi si tu viens h2 tu switch en tauren ?

- Comme l'a dit Lenex que penses tu du talent protection contre les éléments? est-ce utile de les prendre ? si, oui que remplacerais-tu.

- Tu mouseclick de ce qu'on peut voir sur ton interface, peut être pas les sorts principaux (éclair, horion, explo, chaine eclair) mais quand est il des autres sort par exemple pour heal si tu dois assister comment tu procèdes ?

- Peux tu me dire comment tu te place sur les boss tout les boss ICC (ton placement) ?

- Pourquoi tu joues avec la glyphe Horion de flamme ?

- Comment gères-tu ta maitrise élémentaire lors d'un fight sous BL ? et sans BL?

- Des macros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyMer 11 Juin - 15:05

Bonjour,

Même en mettant de côté les histoires qui m'intéressent peu, c'est loin de ce qu'on recherche, ça se voit rien qu'à l'interface.

Réponds tout de même aux questions de Shaaly et de Lenex concernant l'optimisation de ton personnage, j'espère me tromper.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyJeu 12 Juin - 10:41

Coucou ,

Merci tlm pour vos réponses Smile,

-Pour le talent protection contre les éléments , ça peut-être utile ouais , mais je ne trouve pas qu'il est plus utile que les autres talents , vu qu'en chamelem pve on est pas vraiment censé prendre des claques .Parcontre , si vous voulez que j'améliore ma survie avec ce talent , je changerais 3 pts de de convection vers protection contre les éléments .

-Pour le placement : Garga : j'essaie d'être un peu vers le milieu de la salle pour être à portée de tout les pick . on bouge des flammes aussi ( clairement lol  ) .

La dame : max portée pendant la p2 = 25m vu que je dois décast , sinon je me colle pas aux autres .

saurcroc : ça dépend de la composition du raid , soit je suis à droite ou à gauche avec /range 8 ,  soit je suis au milieu et qu'on assigne l'ordre de bump .

les princes : /range 8 , je m'écarte au moment du vortex de Valanar , tout en gérant mes mouvements ( les stacks ) .

Pulentraille : /range 8 ( voir même 10 si possible ) , j'évite les malléables , tout en se déplaçant vers l'endroit désigné des spores quand il le faut .

Trognepus : je me place comme tjrs avec /range 8 , je m'écarte direct du gaz vert . Une fois je peux dodge le crachat , je le fais . Si le boss vomit en plein face , c'est inutile .

Putricide : je me place à gauche avec tt les casters et j m'écarte des flaques . En gros , je me place en fonction des pops de limons : limons vert = coté rouge , et vice versa . Si j'ai le limon rouge sur la gueule , je fuis x) , et comme sur Pulentraille , j'évite les malléables .

Marcherêve : rien de spécial .

Sindragosa : si je suis une des cibles du tombeau de glace , je descend en bas de l'escalier , sinon je me place derrière les glaçons de manière linéaire aux bombes de glaces que lancera le boss .

Lk : on se place packé ( les casters ) au début , et on applique la strat .

-Pour la glyphe d'horion de flammes , je trouve que c'est très rentable et je ne met pas glyphe de lave à la place car :
*Explo lave a un temps de recharge constant = 8s
*Les ticks d'horion de flammes augmentent avec la hâte , or je joue ac le palier 1200 hâte , de ce fait les dégâts supplémentaires qu'inflige l'horion pendant les 8 secondes de recharge de l'explo lave sont supérieurs aux dégâts supplémentaires apportés par l'explo .

-L'assist heal : ça dépend du cas , normalement je balance qq salves , sinon j'utilise vague de soins inférieurs par exemple quand j'ai le crachat de Trognepus en plein face .

-Les maccros que j'utilise : /target pointe , /target bête , /target portail , /target volcan ,
/cast Maîtrise élémentaire
/cast Eclair

-Pour le switch c'est surtout car je kiff les taurens Very Happy( aussi quelques pv de + me ferait pas mal hein ) .

-Lors d'un fight sans BL , je lance maîtrise élémentaire dès que possible , sinon j'utilise pas la maîtrise si on est sous BL . C'est plus rentable de la garder si on est déjà sous BL . En fait , le plus rentable c'est de la use 15 secondes avant BL , de façon que son cd sera reset dés que BL est finit , grâce au bonus du set t10.5 .

-Pour la respé , c'est heal pour le moment , le truc c'est que je gère pas en heal . Du coup puisque shui enfin disponible et en vacances , je changerais ma respé selon votre besoin ( si besoin d'amélio ) ou je resterais heal et j me consacrerais à le maîtriser .

-Me jugez pas juste par l'interface svp Very Happy, il n’y a pas une seule façon de jouer et je suis bien à l'aise avec celui-ci .

-Si je suis pris , j'apporterais à la guilde mon chamanisme Very Happy( dps / toto / assist heal ) , métiers principaux & secondaires , une volonté d'avancer en pve hl , de whype et re try et re try ... et un petit flood pour s'amuser x) ( quand c'est le temps biensur ) .

Je voulais juste dire que le rtest n'étais pas top car j'avais 0 expérience pve hl dans le temps , oui j'ai lu les strats du hm et tout avant de venir , mais rien ne vaut la pratique .

Du coup dsl pour l'attente , je m'attendais pas à une coupure de courant en plein reply --'

J'espère avoir répondu à vos questions , n'hésitez pas si vous en avez d'autres .

merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyJeu 12 Juin - 11:49

Putri ca s'apprend sur le terrain Wink

certes il y a plusieurs façon de joué mais il y en a des meilleurs que d'autres, j'aimerais bien voir un screen de ton interface en pleins combat? si on te demandes des screen, c'est que Oui on juge aussi par l'interface

pour la survie, en hm c'est important. dis toi qu'ici c'est lk héro la priorité, je te conseil d'aller regarder quelques vidéos sans buff 30%, tu comprendras vite ou on veut en venir

je serais pas très chaud tant que j'aurais pas vue une respé perso', heal de pref (aucune utilité d'avoir deux ench sham), même si je comprend bien que tu maîtrise pas à fond

gl
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyJeu 12 Juin - 12:12

J'ai été voir un peu les commentaires de ta candidature chez MR, visiblement c'est pas la première fois qu'on te parle de ton interface et t'en as pas grand chose à faire.

C'est dommage, ton pseudo n'est pas Sadicfly.
Pour moi c'est clairement négatif.

En plus tu nous dis qu'il faut appliquer la strat pour lk. Ouais ok, mais au final t'es au courant qu'on bloque un peu dessus en ce moment, si c'était si simple on aurait clean depuis longtemps.
C'est pas de l'approximatif qu'on recherche ici, c'est un brin de perfection avec de la motivation, on te parle de ton interface en te disant que t'as clairement un plus à aller chercher en modifiant tout ça, bah essaye de prendre note j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyJeu 12 Juin - 12:22

- Pour le talent protection contre les éléments c'est pas que ça peut-être utile, c'est utile tout court! surtout en HM.
Au lieu de chercher un kikoo skin avec le Tauren qui va t'apporter des PV, autant réduire les dégâts que tu subis… cela t'aidera toi pour ta survie mais ça soulagera les heals aussi et donc par conséquent tout le raid.

Etant donné qu'en chaman t'es pas censé avoir des soucis de mana, le talent [Convection] avec 2 points est entièrement suffisant.

- En soit c'est pas vraiment l'interface qui est choquant c'est surtout que tu mouseclick enfin je suis le premier à dire qu'osef si le mec mouseclick tant qu'il gère mais là je me mets dans la condition du HM t'es une classe polyvalente donc qui est amené à DPS et assist Heal. Ne pas bind le sort de Heal c'est juste pas normal a part si tu use un healbot ou autre.

J'aurais été à ta place j'aurais des macros mouseover en heal.

Le petite seconde est importante surtout sur des boss comme le LK qui nécessite de la réactivité.

- Pour ce qui est de la glyphe d'horion de flamme, je ne sais pas comment tu as fait tes tests mais entre un horion de flamme qui au final même à 50% de critique reste aléatoire sur la chance d'avoir des critiques pendant les ticks, tu seras moins gagnant qu'avec la glyphe de lave, ton explo bénéficie de 10% supplémentaire de ta bd et en plus tu es sur que ton explo va crit car ton horion est posé.

Donc entre un spell qui est random au niveau du crit et un autre qui crit a 100% + un up de 10% sup de ta BD, le choix est vite fait enfin j'ai pas retest mais ce qui est sur c'est que tu seras perdant au niveau du dps. Bien sur cela dépendra du boss.

- Le tauren est complètement useless pour un cast déjà que t'as pas un stuff de dingue si tu te prive d'un racial orc ou troll…

- Que penses tu de te mettre au cac en Elem?
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyVen 13 Juin - 3:54

-Talents changés

-Glyphe d'horion de flammes changée

-Honnêtement j'ai jamais pensé à me mettre au cac , s'il y'a une raison pour le faire prière me le dire ^^ . tout conseil est le bienvenu

-Je switcherais en orc

-Grace à Shaaly , j'ai pu apporté des modifications : je peux mtn assist heal , j'ai les macro mouseover en heal et je les ai bind . Merci beaucouuup Shaaly Smile .
Revenir en haut Aller en bas
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyVen 13 Juin - 4:50

Pour l'interface en plein combat :

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . 1402634792-wowscrnshot-052314-230923

mais mtn on y ajoute la liste du raid pour les macros mouseover
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyVen 13 Juin - 6:56

Personnellement, je vais être franc, ta candidature et les réponses que tu donnes, ne m'emballent pas des masses :/

Pour ma part, je pars sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyVen 13 Juin - 10:28

je sais pas si c'est une interface normale et épuré chez un chaman, mais moi je la trouve vraiment chargé, tu vois a peine le boss dans tout ça, tu joues assez près de ton perso en plus. je suis pas sur que dans une éventualité de lk hm dans une possible p3 par exemple avec les esprits et les phases deuillegivre tu vois grand chose. Suivre le troupeau parce que l'interface est surchargé, c'est bien, faire preuve d'initiative c'est mieux. Surtout qu'en plus sur ce boss tu es une classe qui peut servir pour assister un peu le heal (toujours p3 phase deullegivre) et si on te demande de le faire, je doute que tu soit hyper efficace.

Je te conseille quand même d’essayer d'optimiser un peu cette interface (Chat qui prend de la place / buff qui prennent 1/4 de l'écran en haut a droite/Vision que sur un seul groupe en raid/peu de bind) Je pense que y'a quand même moyen, même sans mettre 200 addons d'arriver a un truc plus agréable

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptyVen 13 Juin - 11:10

J'en ai vu des interfaces ou t'as l'impression que les mecs jouent sur une gameboy§
Apres effectivement tu devrais au moins réduire l'échelle d'interface.

J'aimerai bien voir un screen de ton interface avec les binds.

Pour ce qui est d'être au cac tu as pas du tout une idée?

Moi pour être honnête je pense qu'il y a beaucoup de lacunes au niveau de la classe et de son utilité.
Une side spé rsham, qui est non maitrisée.

Et encore je ne suis pas rentré dans les détails en elem.

On est pas là pour que tu apprennes a maitriser ta classe en plein raid mais pour que tu nous apportes qqch.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zizzouu




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptySam 14 Juin - 6:05

Merci bien pour vos conseils

Ok voila Very Happy , j'ai réglé ( enfin j’espère )

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . 1402721257-wowscrnshot-061414-023320

tkt Renhai , Shaaly m'a appris à avoir une vision sur tout les groupes

En fait , ça dépend de la situation , oui je me met au cac quand je dois poser toto magma , comme sur les adds de la dame par exemple

Je sais que vous cherchez ceux qui connaissent déjà parfaitement leurs classes , mais honnêtement , si je me disais '' oh je ne maîtrise pas parfaitement ma classe '' et que j'ai pas post chez vous , alors j n'aurais jamais appris tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . EmptySam 14 Juin - 11:25

C'est bien que le fait d'avoir postulé ça t'aies permis de t'améliorer sur certaine choses ^^

Mais il te manque encore pas mal de chose pour nous rejoindre et comme je l'ai dit c est pas devant le LK que tu vas apprendre.

Bref merci d'avoir pensé a nous, on te souhaite bonne chance pour la suite.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .   Candidature Zizzouu , kikoo cham elem . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zizzouu , kikoo cham elem .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Arzy (amélio/elem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: