Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Luneopti

Aller en bas 
+14
Lenex
Cafetiere
Arkhanix
Exii
Draekyn
DƎKAY
Shaaly
Clyvius
Raicou
Pandah
Xenonium
Farioz/Méga
Pindalf
Luneopti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:06

Oui mais Clyvius, une valkyr sur Lk ou un add sur saurcroc ça n'a vraiment rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:12

Ca a tout à voir, si tu ne switch pas correctement sur les boss simples, qui nous dit que le switch sera correct sur LK ?

De plus :
Lunéopti - Sindragosa a écrit:
Comment t'as pas de répartie, go en buy une à carrefour, c'est pas chère là-bas
http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/15492-insultes-en-d/

Je croyais que Shaaly avait demandé qqch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:18

Xeno a bien résumé, ça a tout à voir, c'est exactement le même switch à effectuer.

Si tu ne le fais pas bien ou que tu osef du dps, on wipe, tout simplement parce que les valkyrs du lk, c'est au poil de cul prés que ça se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:25

Xeno: je réponds à un mec qui taunt une personne de vôtre guilde d'ailleurs et rien de méchant.
Puis pour la réponse du 80 de dps s'juste un peu de provocation poussé au maximum, je pensais que ça se verrait x) Hayx avait vu juste sur son poste x)
Juste pour répondre à Cafetière que je ne sais pas comment on opti son dps sur un add et au lieu de regarder le "guide mage feu pve 3.3.5" je réponds que je ne sais pas car je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:28

Avis toujours positif pour moi.

Concernant http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/15492-insultes-en-d/

Luné répondait juste à un commentaire se foutant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:57

Pindalf a écrit:
Avis toujours positif pour moi.

Concernant http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/15492-insultes-en-d/

Luné répondait juste à un commentaire se foutant de moi.

on a compris que c'était ton pote  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:41

Commentaire inutile Lenex ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:12

https://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1584-culture-generale/1587-societe/l-humour-pour-les-nuls-EAN9782754019569.html
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 11:27

Luneopti a écrit:
je ne sais pas comment on opti son dps sur un add et au lieu de regarder le "guide mage feu pve 3.3.5" je réponds que je ne sais pas car je ne sais pas Smile

Donc tu ne connais pas la classe dans sa totalité et c'est pas devant lk qu'on l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 11:56

Le but est quand même de te faire intégrer c'est pas en sortant des réponses à la mord moi le le noeud(des provocations useless) que tu vas te faire intégrer par les membres qui ont des réticences à nous rejoindre.

L'objectif est clair ici si c'est pour le prendre à la légère c'est autre part Smile.
Quand on fait des remarques sur les perfs du moins pour ma part c'est pas pour te saquer c'est juste que c'est insuffisant actuellement et que tu peux faire mieux, c'est pas un problème de stuff.

On est plutôt exigent ici donc tu dois faire avec et te mettre au même niveau d'exigence si c'est pas la cas ça sert a rien de continuer.

Pour ce qui est des choses qu'il ne connait pas premièrement pour les membres il peut apprendre sur le tas dans la mesure ou c'est pas un truc handicapant non plus et que ça s'apprend assez vite.
C'est en refaisant les battles qu'il apprendra aussi à mieux gérer, on est tous passé par là.
Et pour toi Luné la moindre des choses a part dire "je sais pas" ou de faire un peu le malin avec tes réponses, c'est de poser des questions. Connaître les petites astuces.

PS: On évite les post useless aussi (pour tout les membres) et merci de pas saquer la candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:31

Salut,
je suis rentré hier et j'ai pu te voir en raid que hier soir je crois, y'a juste un truc qui m'a un peu chiffonné. Quand shaaly prend le temps de te réexpliquer la strat et que tu dis que c'est bon tu fais comme tout le monde et tu suis comme un mouton, c'est limite.
Une strat surtout celle du lk, elle se travaille, et c'est pas en suivant les autres que ça passe, quand on voit que des gens avec les pestes mettent 2h a bouger, ou ne bougent même pas, faut être réactif. Même en transi, en mage, si tu vois qu'une boule arrive et qu'elle tombe pas, tu dois pouvoir switch dessus, sans que personne le demande. C'est tout ces petits détails qui font que le boss va tomber, petit a petit.
Parce que la p1 et la p2 c'est déjà la galère, mais la p3, elle est pas sympa non plus. 1 esprit de plus en transi, des phases de deullegivre, des esprits vils.

Enfin tout ça pour dire qu'il y a encore du boulot, et que tous les petits détails comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:19

Renhai a tout dit, pour ma part, ça reste négatif pour l'instant, si les raids sont comme ça à chaque fois (même si j'ai merdé sur un try Putri) il sera définitif mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:21

Yop,

Bon, je trouve qu'en moyenne tes performances sont correcte pour un 1er raid avec nous, et la découverte de certaines strats, boss.

Le problème c'est l'hatitude. Tu le sais très bien toi même que tu n'es pas apprécié de tout le monde ici, et au lieu de faire les efforts pour t'intégrer un minimum, tu réponds mal avec un petit air suffisant. Et ça ne va pas en ta faveur..
Quand je vois shaaly hier qui t'explique une strat et que clairement tu t'en fou, c'est pas normal. Et le pire, c'est que tu fail ton placement 3s plus tard...

Bref tu as compris, qu'en dehors de tes performances individuel en raid, tu as un effort d'intégration à faire pour rentrer dans la "guilde" et pas te mettre tout le monde à dos.

On est pas obligé de tous s'aimer, c'est même impossible. Mais aumoins se respecter.

Tu as les cartes en mains, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:44

Comme dit dans les post ci-dessus on a besoin de gens avec des cerveaux pas des moutons.
Quand on sait pas on dit pas "Tkt", je parle pas pour brasser du vent si je te dis les détails c'est parce que je sais que tu vas te perdre.

Actuellement je vois un peu beaucoup de je-m’en-foutisme et c'est clairement pas cette mentalité que je cherche pour ma part. (faire le malin ici ça ne t'apportera rien de bon)

Si le PVE était si facile à savoir juste suivre qqun et dérouler son cycle ça ferait longtemps que le LK serait tombé.

Y a des exigences ici, et tu dois t'y plier si tu penses ne pas être en mesure d'y arriver la porte est grande ouverte.

Encore une fois merci d'ouvrir tes oreilles quand on te parle. Et remet toi en question car au bout d'un moment je vais finir par ne plus perdre mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Tesfoutu

Tesfoutu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : La foire aux jambons

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:30

Quand est-ce que le bouton "j'aime" en dessous des commentaires sera instauré? need need need !
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:47

Pour répondre à tout le monde en un seul poste je vais dire que hier mes oreilles étaient grandes ouvertes et ça tout le long du raid. Pour l'explication des strats j'écoutais et s'pas une question de "je m'en foutisme" c'est juste que moi les strats je les apprends en faisant un ou deux try parce qu'avec des explications je retiens pas forcément tout d'un coup.
Par exemple quand on m'a gueulé dessus car je regardais pas Lk à un moment bah j'ai fail la 1ere fois car on me disait "c'est en phase de transi numéro 402", perso Lk je l'ai jamais down et je savais pas s'tait à quelle phase de transi qu'il fallait faire ça.
Sinon Frosties, je ne connais pas la totalité de la spé ni même de la classe tout comme toi et tous les autres mage de tous les autres serveurs, puis je ne pense pas que les optis switchs et opti personnage tu les connaissais chez les pochtrons par exemple ni même à ton entrée chez VVW, si ça te gênes pas j'aimerai bien les connaitre pour pouvoir optimiser mon dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliminist




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 11:40

Bon la seule et unique question est : peut on se permettre de refuser quelqu'un qui fait son taff? Certaines personne ne l'aiment pas (et ça se comprend) mais il ne parle pas sur TS donc bon, perso moi je veux try LK et si des presonnes de s'aiment pas bah tant pis on est 25 sur iva tout le monde ne peut pas s'aimer et personne ne demande de devenir pote. Pour le moment on arrive à être full 1 jour par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:15

détrompe toi en arrivant chez veni je m'étais renseigné sur la globalité de la classe, j'ai fais des tests tout ce qu'il faut pour jouer de manière opti, chose que tu n'as pas pris la peine de faire. Maintenant tu fais le taf peut être et encore ça reste à voir, mais tu ne seras pas au niveau si tu te remets pas en question, et si t'arrête pas de faire le kéké satisfait (ce qu'on a pu voir au dernier rtest).
Sinon si je ne me trompe quand tu as été grab par la valk'yr tu es mort, comment ? fail blink ?
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:47

Y'a pas que lui qui fail blink


Dernière édition par Draekyn le Mer 2 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 16:09

Pour les trys lk d'hier, t'as eu la peste et tu n'as pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:06

Exacte car ayant le jeu en anglais j'ai confondu le débuff, mais maintenant c'est bon problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
sadicfly




Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:33

pour la peste :
https://whopulled.forumgaming.fr/t22-lk-hm-peste-necrotique
pour les strats :
https://www.youtube.com/watch?v=tyMdySXq7-w
https://www.youtube.com/watch?v=Q1-LDfcVO-8

voila, maintenant t'as plus aucune excuse pour te fail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:53

Ca fait longtemps qu'on est pas intervenu sur ta candid.

Il va falloir sérieusement apprendre a gérer ton aggro, si tu as pas Omen je t'invite a le mettre c'est pas normal qu'on est a dire au dps de surveiller leur aggro. 1 fois ça peut arriver mais le nombre de fois que cela s'est produit cette semaine…

En regardant vite fait les logs en soit sur tout les boss ça va t'es pas degueux mais on voit clairement ou tu peches, Sindra / Putri / LK je parle en 25HM.

Donc va falloir sérieusement être plus attentif, je demande pas a ce que tu sois first dps avec le stuff  que tu as actuellement mais c'est pas normal les erreurs stupide a ce stade du jeu ni le dps fourni avec la classe que tu joues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 23:13

Pour le dps je peux pas faire forcément mieux que ce que je fais c'est à dire spam fireball proc pyro explo avec refresh bombe vivante puis je ne peux pas me comparer aux autres c'est aussi dommage pour moi mais je sais pas si une personne connaissant sa classe avec le même stuff que moi pourrait être beaucoup plus haut. Il faut prendre en compte aussi la chance au niveau des procs pyro car actuellement pour te donner un exemple, j'ai moins de cc que les démos du groupe et enchaîner 5/6 ou 7 fireball sans cc (ce qui peut arriver) c'est agaçant §
Sinon pour les reprises d'aggro je fais pas très attention c'est vrai car je n'ai jamais repris une aggro en raid dans mes souvenirs (hormis chez vous) mais je tacherais maintenant d'y faire plus attention. (j'ai repris l'aggro 2x)
Pour sindra là les dps sont en fonction de la chance que tu as ou non, quand le boss est poteau je pense pas être en dessous de ce que je peux produire puis après il suffit de se prendre une magie pour tout breack. Pour putri et Lk je peux me chercher une excuse en disant que je connaissais pas vraiment ces deux boss-ci.
Sinon simple question, je tourne environ à 20 ips constante en raid, pensez-vous que ceci peut influencer de beaucoup un dps au détriment d'en avoir 50/60 ? dans ces cas là je baisserais la qualité de plusieurs options.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 23:24

Y en a qui ont moins d'IPs et qui tartine sur les boss.

Si tu lis bien je dis bien que ce sont les trois dernier boss ou y a une strat que tu pinailles donc en gros mauvais placement.

J'ai bien précisé que je te compare pas aux autres mais avec un stuff 264 meme sur des boss a strat c est pas suffisant.
Ca fait deja 2 semaines maintenant que tu as candidaté les strats ne changent pas. Pour Sindra a la limite je peux comprendre en fonction des magies débridés et tout mais pas Putri ni LK.

Les procs chances tu en auras pour toutes les classes ce n'est pas une excuse en soit c'est juste être plus attentif et faire attention a son placement.

J'espère voir bcp mieux à la prochaine ID sur les boss à strat le reste j'ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Luneopti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luneopti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: