Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Luneopti

Aller en bas 
+14
Lenex
Cafetiere
Arkhanix
Exii
Draekyn
DƎKAY
Shaaly
Clyvius
Raicou
Pandah
Xenonium
Farioz/Méga
Pindalf
Luneopti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:02

Je sais que c'est utile mais en aurais-je besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:08

Tu as mis le point ou ? Frénésie du chouettide ?

Et oui t'en auras besoin ne serait ce que par précaution à tout moment ça peut sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:11

Ouais j'ai mis dans la frénésie, s'il le faut j'irais changer ça avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:39

On verra ce soir, pour être honnête je réfléchis encore Mage ou Equi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:49

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:45

perso je campe sur ma position (celle que j'avais déjà chez veni) et je mets -1 direct. Personne détestable au possible, et même si l'opti est là , je n'ai aucune envie de raid avec ce genre de personne.

Merci Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:24

Cafetiere a écrit:
perso je campe sur ma position (celle que j'avais déjà chez veni) et je mets -1 direct. Personne détestable au possible, et même si l'opti est là , je n'ai aucune envie de raid avec ce genre de personne.

Merci Gl.

Dans toutes les guildes, il y a des mésententes entre les joueurs. Tu remarqueras que globalement sur TS, personne parle, sauf le RL. Donc si le mec parle pas, même si tu l'aimes pas, et qu'il fait son taff en raid, pour le refuser?
L'objectif de la guilde est de down LK 25h, c'pas la guilde Utopie où y avait des IRL toutes les semaines par exemple, donc pourquoi cracher sur un joueur qui maîtrise sa classe (à voir, d'où l'intérêt des raids tests), et qui pourrait nous être utile sur LK?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:42

je vais essayer d'être objectif (ou pas)

Luneopti a écrit:


    je m'arrange avec un autre fire pour pas la mettre car le kiki il baisse autrement.

ça en dit long sur la mentalité ...

copier coller de l'apply = aucune motivation apparente. (ça me démange de ressortir des screens mais bon)

Bref je crois avoir soulevé certains points négatif (il y en a pleins d'autres) et je ne changerais pas d'avis .





Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:42

Petit récap de ce que j'ai aperçu en raid.
Sur boss poteau, dps convenable mais si on regarde bien en details sur des boss a switch tu es moins réactif, ça s'est vu sur les pics et les bêtes rien qu'en comparant seulement entre les mages.

Mort sur Prince, mort sur un des deux moche voir les deux de mémoire et je crois il y en a un autre.

Bref tout ça pour dire que va falloir faire plus attention, sur le LK tout ça ne pardonne pas. (profa, switch valkyr…).

J'en attend plus venant d'un pvpboy du moins en réactivité.

Et également j'aimerai ne pas avoir a me repeter 3 fois donc on écoute sur Ts si on est pas capable d'écouter sur un Ts je vois pas l'utilité d'aller sur un autre TS en mm temps.

Prochain Rtest dimanche. GL

Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:34

Niveau switch dans l'ensemble j'étais pas très tres loin des autres car je switchais systématiquement que ça soit sur pic ou sur add saurcroc mais après c'est vrai que mes temps de cast sont assez long x)

Pour les morts, je suis mort sur pulentraille car y a pas eu de dispell limon sur moi donc 4k 4k 4k 4k 4k 4k = mort, je suis mort sur la reine également car un membre du raid (un cac qui avait les flammes) est venue sur moi carrément donc je me suis fais os Mad
Puis exacte pour la mort sur les princes là j'ai pas d'excuses j'aurais du ib Smile

Et au niveau du dps je peux pas me comparer aux deux autres mage c'est juste impossible xd
Sinon je tacherais d'être plus réactif s'il le faut mais je ne pense pas avoir été ridicule sur tous le raid voilà :p

J'ajoute aussi que pour les switchs je peux pas faire autant de dps qu'Arkhanix par exemple car hier il jouait arcane tous le long du raid si je ne dis pas n'importe quoi et que l'autre mage a rejoins le raid sur je ne sais plus quel boss*
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:13

Pour les switch je sais ce qu'un mage peut faire pour en avoir vu faire des très bon switch et se placer dans le top.

Je ne dis pas que tu as été ridicule je dis juste que faire des switchs si l'interface est propre avec les annonces dbm ou dxe, + spam macro "/tar pics" avant le pop (c'est pas ça le nom) et lancer des brulure, trait de feu. c'est sur que si tu cast seulement boule de feu… avec un cast a 2 sec tu vas pas faire un gros switch.

Tu as pas été dispell soit ceci dit t'as un micro, au lieu de l'utiliser sur un autre ts Smile il aurait juste fallut l'activer. Je dis pas que tu es le fautif mais vous avez des outils pour communiquer servez-vous en.

Je ne compare pas le DPS ceci étant dit si on peut faire la comparaison pour voir ou tu te place. On en a vu défilé des mages on sait ce que ça peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:14

tu peux me dire "le cycle" que tu uses en mage quand tu switch pics par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:17

bah soit je brulure si je vois que ça tombe trop vite ou boule de feu et trait de feu
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:24

En vu du groupe de raids boule de feu n'est clairement pas rentable sur les pics. Il en va de même pour trait de feu (apart en déplacement si tu es dans une flamme par exemple).
Le must reste de spam brulure (qui t'offrira un max de proc pyro).
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:30

Shaaly : je veux pas en faire une excuse mais de vrai raid ça faisait environ 6 mois que je n'en avais pas fais, mes placements n'étaient pas bon sur pulentraille car un mauvais blind pendant l'aoe du moche et j'ai été vers un sham qui a vomit il me semble mais sinon même niveau placement je pense que c'était bien.
Mais sinon non je ne pense pas avoir manqué de réactivité par rapport au switch x)
Et Raicou du coup maintenant je spammerais brulure mais je suis pas d'accord pour l'inutilité du trait de feu dans ce genre de situation vu que ça fais genre du 6k pour un spell instante en cc, ce qui fait en plus proc pyro du coup s'niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:32

Luneopti a écrit:
pour un spell instante en cc, ce qui fait en plus proc pyro du coup s'niquel Smile

S'il cc, et si tu le lances après avoir cc.

Te faut remplir 2 conditions de loterie. ça reste de la proba, et de la "chance" tfaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:37

quand t'as 60% de cc s'pas de la loterie tkt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:17

cet homme est un pénis humain

mais il sait joué, et malgré sa réput nulle, faut pas craché sur les joueurs restant je pense

faudrait juste penser moins au kiki et plus aux restes (je vise 99% d'ivalice là je sais), quand on le connait un minimum il est pas si chiant que sa vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:52

désolé de te contredire Raicou mais là tu as tort pour le switch, si on prend garga, au pull on a la fury + des procs bd + hate arrivé a un certain stuff on peut se permettre de cast des fb sur les pics car on cast grossomerdo en 1s 1,2 sec donc c'est rentable car ça équivaut au cast d'une brulure sans avoir de fury ou quoi, mais en dehors de ce cas là, spam brulure + trait de feu pour avoir un proc chaleur continue.

Sinon 2/3 questions:

Comment tu peux réduire tes dégâts sur des boss genre les moches ou Sindra ?
Qu'est ce que tu fais si tu as la 1ere magie débridée sur Sindra ?
Et comment tu peux optimiser tes dégâts sur les adds de saucroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:03

Comment tu peux réduire tes dégâts sur des boss genre les moches ou Sindra ? tu veux dire pour se prendre moins de dégâts?

Qu'est ce que tu fais si tu as la 1ere magie débridée sur Sindra ? Si j'ai la 1ère magie débridée sur sindra bah je fais comme pour les autres, c'est à dire que je m'écarte du raid et je peux dps OKLM mais quand tu dis "ce que tu fais" j'en déduis que tu parles du burst à l'open je pense? donc dans ces cas là bah tu claques tes cd comme d'habitude comme un gros mongole, tu montes tes stacks t'osef et au moment ou ça va péter t'ib fin je pense que tu voulais me dire ça à travers cette question.

Et comment tu peux optimiser tes dégâts sur les adds de saucroc ?
sur les adds de saurcroc je sais pas trop, poser une bombe sur un des adds afin de faire proc une pyro fin je sais pas ça paraît logique sinon nan je sais pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:34

Alors si tu ib avec 400stacks sur sindra, tu tues tout le raid ('fin logiquement)

Moi j'attendrai de voir sur LK, le reste ça sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:45

Effectivement si tu fais comme tu dis tu use un cd pour rien, sinon pour les autres questions bah t'as pas bien répondu c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Luneopti




Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:50

Désolé j'ai du perdre 80 de dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:57

Luneopti a écrit:
Désolé j'ai du perdre 80 de dps :p

Honnêtement c'est le genre de réponse qui devrait théoriquement te faire recaler.

Tu perds 80 de dps, pas de soucis, ok.
Mais tout le monde décide de faire comme toi et d'osef sur un peu de dps en p2 sur le lk 25hm et les valkyrs tombent pas. GG cette mentalité vient de nous faire wipe encore une fois.

L'opti c'est un minimum important.
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:01

J'commence à pencher sur un avis négatif perso à la vue des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luneopti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luneopti   Candidature Luneopti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luneopti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: