Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aucunne idée pour un titre

Aller en bas 
+7
Raicou
Ziwo
Cafetiere
Xenonium
Shaaly
Hayx
Skugarance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skugarance




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:03

D’accord
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:58

J'ai pas constaté d'évolution depuis la dernière fois... après je suis pas au cac pour voir ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Skugarance




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:07

je ne suis pas d’accord avec toi xeno l'autre raid j'en ai fait 2 petit fail ,la dans ce raid je pense que j'ai aucun fail
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:09

Si je ne me plante pas, y'a eu un os sur Saurcroc, le switch gargamoelle après j'imagine bien qu'en cac on peut pas avoir autant de switch qu'un cast, les liens lana j'ai pas fait gaffe

Après niveau dps j'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Skugarance




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:16

-Les liens lana c'etait parfait je pense j'en ai fail aucun et même quand chui pas mort c’était pas ma faute .
Niveau dps j peux pas juger ,ya les recount a voir
Les pic garga j'en ai fait mon possible de switch et puis j'ai pris 2 pic aussi faut le dire
-Saucro quand tu vanish ya un bug les add te cible direct du coup tu te fais os .
Revenir en haut Aller en bas
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:10

J'interviens pour répondre un peu à tout ça! Une nette amélioration au dps / strat. Sur garga j'avoue un dps pic pas très élevé, après perso j'ai pas trop fait gaffe au nombre de fois où tu as été pic (need les logs pour ça x)). Pour les autres boss ça a été, dps pas mal pour ton stuff. Xeno pour revenir à ce que t'as dit, ce soir on a eu des soucis sur les bêtes niveau cac, même moi j'ai pris un OS, sur un pop Sihiam était bien écarté les bêtes lui ont foncé quand même dessus pour le dégommer puis m'ont ensuite dépop sans qu'on ait rien fait, donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit responsable de cette mort, et je pense pas qu'il ait eu la mauvaise idée de balancer une série sur un pop bête.
Need voir les "vrais" boss Sindra et Putri avec une strat un peu plus difficile et pour voir les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 6:01

J'ai pas look le recount comme précisé ^^

Après je préfère l'avis des cac, comme on a pas la même vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skugarance




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:15

Undisclosed a écrit:
J'interviens pour répondre un peu à tout ça! Une nette amélioration au dps / strat. Sur garga j'avoue un dps pic pas très élevé, après perso j'ai pas trop fait gaffe au nombre de fois où tu as été pic (need les logs pour ça x)). Pour les autres boss ça a été, dps pas mal pour ton stuff. Xeno pour revenir à ce que t'as dit, ce soir on a eu des soucis sur les bêtes niveau cac, même moi j'ai pris un OS, sur un pop Sihiam était bien écarté les bêtes lui ont foncé quand même dessus pour le dégommer puis m'ont ensuite dépop sans qu'on ait rien fait, donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit responsable de cette mort, et je pense pas qu'il ait eu la mauvaise idée de balancer une série sur un pop bête.
Need voir les "vrais" boss Sindra et Putri avec une strat un peu plus difficile et pour voir les progrès.
j'en ai pris 2 pics
Revenir en haut Aller en bas
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:26

Pour ce qui est des bêtes, j'ai eu le soucis aussi de me faire target des le pop, est-ce du a la TF? je ne sais pas car je n'ai pas eu de proc au moment du pop. Et puis j'ai eu un crash pendant le combat donc je ne sais pas si ça a pu influencer le fait que vous vous soyez fait OS.

J'ai look sinon le kiki sur les boss poteaux, et tu as fait limite mieux que chockwave par moment (sachant qu'il a un Stuff plus conséquent que le tien).

Comme dit Undis, reste a voir ce que ça donnerait sur du sindra, putri ou LK.
Revenir en haut Aller en bas
Skugarance




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:51

c'est peut être a cause de ton crash que les trash nous cible direct et puis on joue sur un serveur de ouf aussi les script c'est made in china
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:43

Fais gaffe avec le made in china, Toudj peut mal le prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skugarance




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 10:28

Cafetiere a écrit:
Fais gaffe avec le made in china, Toudj peut mal le prendre. Very Happy
hahahaha c'est de la bonne qualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:42

En test le 23/09/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucunne idée pour un titre    aucunne idée pour un titre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucunne idée pour un titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Candidature en Test-
Sauter vers: