Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids

Aller en bas 
+6
Lenex
Clyvius
Raicou
Shaaly
Cafetiere
Cressounet
10 participants
AuteurMessage
Cressounet




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : MACON (71)

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 18:12

santa  Et oui c'est Noel avant l'heure, je mets à disposition mon expérience de joueur palaret HL.    lol! 

En effet, je souhaite raider et tomber du boss avec une guilde HL comme la vôtre car, en ce moment, c'est la crise d'effectif dans ma guilde actuelle (Hell Rise).

Je précise ne pas vouloir postuler chez vous quant à présent mais surtout prendre un minimum de plaisir en raidant avec vous.
J'ai bien compris que vous réservez le 25hm pour la guilde en exclu, ce qui est tout à fait normal, donc je suis tout à fait dispo pour tout le reste.

Je poste ici cette annonce afin d'avoir vos avis, en espérant que la réponse soit positive.
PS :  si besoin je peux prendre le temps de vous faire parvenir via le fofo toutes mes informations de perso, etc. Tenez moi au courant.

Cordialement, Cressounet.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 18:28

je ne vais même pas m'attarder sur cet apply quand on ne prend même pas la peine de lire la charte de guilde ça en dit long sur la motiv -1.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 18:33

Normal ce n'est pas une apply.

Comme dit IG, lors du groupage je ne retiens pas les noms des X personnes qui me /w afin de penser a eux si y a de la place pour raids.

Le 25H je le groupe en théorie pour les rtest et les membres. Je ne suis pas du genre a prendre des gens externes à la guilde et je ne le ferai pas même en sous effectif.

Pour le 25nm on le fait rarement, généralement c'est 3-4 boss d'une ID déjà entamé pour les infus ou quand on a plus grand chose a faire cad rarement. Idem EDC HM de temps en temps et encore.

Donc oui on peut éventuellement te grouper pour le NM 3-4 boss.

Tout ça pour dire qu'au final, il n'y a pas réellement un grand intérêt pour toi d'ailleurs ni pour nous. Le NM c'est plutot easy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Cressounet




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : MACON (71)

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 18:47

Cafetière je ne postule pas comme déjà precisé.
Je souhaitais simplement avoir l'aval de vos membres pour quelques raids (no 25hm) avec vous.
Histoire que vous ne preniez pas un pu quelconque tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 18:53

Salut à toi,

On ne fera que très rarement des icc25nm en guilde. La plupart sont/seront montés par nos membres en période creuse (merdredi/vendredi/samedi), mais avec des rerolls et du Pu qui traine. Rien de formidable en soit. Donc à toi de suivre le world.

Pour nos 25hm, comme tu l'a compris ça restera en groupe guilde meme en sous effectif.

En tout cas, j'ai trouvé ta démarche honnête mais on peux pas faire grand chose pour toi ^^.

EDIT :

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids 1405105031-ok

On a rien de mieux a te proposer sans vrai candidature.
Et entre nous, j'ai pas trop aimé tes propos.

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 19:28

J'allais la sortir celle la Raicou, t'es plus rapide que moi gg Wink

Si tu leaves là comme ça, prexte un brin dibon, toussa... Bah qui dit que tu feras pas pareil sur un coup de tête en 25hm si on a besoin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 19:33

y'avais toute la guilde dans le raid pu np hhh
Revenir en haut Aller en bas
Cressounet




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : MACON (71)

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 19:46

Je demande le nombre de who pulled et on me répond 2-3 personnes.
Donc pour moi, cela équivaut à un raid quasi full PU.
Sur ce serveur, j'ai déjà donné lol.
Désole je préfère être franc avec vous. Peut être auriez vous préfèré que je vous dise que je lag, euh que y'a un soucy irl ... Je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cressounet




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : MACON (71)

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyVen 11 Juil - 20:04

Grrrr! Prochaine fois, je vérifierai mes sources alors ... Smile
allez je vous dérange pas plus, bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptySam 12 Juil - 0:42

Nan mais Cress, après ta réponse ça change la donne.

Effectivement si t'as leave parce que tu croyais qu'on était full pu... C'est vrai que t'as un bon argument pour le coup, le pu sur ivalice, on a tous donné.
Alors ce n'est plus un souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptySam 12 Juil - 12:06

Question bête pourquoi ne pas tout simplement poster ou tenter ta chance?
Comme l'a dit Raicou ne t'attends pas a mieux en terme de raid que les mix PU + reroll, ou l'a reprise d'ID des 3 derniers boss en mix reroll + membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptySam 12 Juil - 12:10

Moi j'vois pas l'intêret
Revenir en haut Aller en bas
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptySam 12 Juil - 12:34

Farioz/Méga a écrit:
Moi j'vois pas l'intêret
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptySam 12 Juil - 13:21

Il me semble avoir répondu qu'on était plusieurs, t'as pas vraiment pris le temps de vérifier.
En dehors du 25hm et du lk en 10hm(pour lequel on a besoin de personne hors guilde), on fout rien. Donc ouais, pas d'interêt, pour toi comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyDim 13 Juil - 10:14

Pandah a écrit:
Farioz/Méga a écrit:
Moi j'vois pas l'intêret
Revenir en haut Aller en bas
Cressounet




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : MACON (71)

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyLun 14 Juil - 13:02

MERCI DE FERMER CE SUJET.
Et Shaaly, mon objectif était de faire connaissance avec vos membres sur quelques raids avant éventuellement de postuler, mais là je vais encore bien réfléchir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids EmptyLun 14 Juil - 13:17

As you wish.

Ceci dit tu aurais eu très peu d'occasion de faire connaissance avec nos membres de cette manière étant donné que le NM est de loin pas notre priorité et qu'il est placé aléatoirement, voir pas du tout dans la semaine.

Enfin bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty
MessageSujet: Re: Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids   Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cress, RET propose ses services (gratuits) pour compléter vos raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucunne idée pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: