Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <Postulation d'Archée Hunt Préci>

Aller en bas 
+6
Lenex
renhai
Farioz/Méga
Xenonium
Pandah
Archée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:18

renhai a écrit:
Alors moi je préfererais vraiment t'avoir en ret, parce que le hunt, si tu rajoute le tir des arcane en bind, en 3, ça veut dire que tu vas le rajouter à ton cycle, donc non. si tu le rajoute a ton cycle alors que t'as pas le talent et que tu joue avec 100% d'arpen, le tir des arcane a pas a être présent dans ton cycle et doit être utilisé qu'en mouvement si je dis pas de connerie.

En plus dire que le ret est bug, c'est plus vraiment le cas, et c'est pas une bonne excuse. A l'heure actuelle, un ret est plus intéressant qu'un hunt pour la guilde.


Yo renhai, tu viens de le dire je peut l'utiliser en mouvement et c'est presque le seul cas ou je l'utilise.
"si tu le rajoute a ton cycle alors que t'as pas le talent" personne n'est parfait Basketball  je tacherai de l'utiliser qu'en mouvement si mon tir de la chimère et ma visée ne sont pas Up.

ce qui est de mon ret j'en parlerai avec Shaaly en /w.

pour régler le problème une fois pour toute de la guilde et je me permet de parler a la place de Zerkane et Tohak, dison que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase tout est dans le screen
Cliquez ici !:


Traduction: Héy Zerkane, tohak et les fdp du Ts3 go n*** vos mère...
désolé pour les propos Mad


Même si j'avais rien a voir dedans je me suis fait kick du groupe Edc 25Hm, juste pour faire plaisir au chouchou du GM pour ne pas dire autre chose.

Edit: et normalement personne n'aurais aimer a ma place ou a la place de Zerkane et Tohak de lire de tels propos sur un canal /g et surtout la réaction du GM envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:10

Essaye d'être présent ce soir.
Va falloir montrer que tu gères cette classe parce que sur le papier au vu des réponses y a de quoi avoir des petits doutes.

On verra par la suite si on préfèrera te voir en RET tout dépendra de nos applys.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:17

Le jugement sur un préclean est assez ... limité. Même si permet de donner une idée globale.
L'idéal pour le test, surtout en hunt, c'est clairement LK.

J'ferai mon possible pour dégager c'qui faut du raid test.


Si ça va pas en hunt, un entretien TS pour le ret avec les personnes qui faut, ca devrait aller.

PS : Tu as recup ce hunt depuis 6-7 mois, mais depuis combien de temps le joues-tu?
C'est faible comme expérience en hunt, mais tout à fait raisonnable ( je joue hunt depuis a peine un an, donc voilà). A voir si tu fais ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:13

J'ai joué hunt pendant plus de 2 ans et au vue de tes réponse, même si j'ai pas joué avec mon hunt depuis un très long moment, tes réponse était peu convaincante, sur le papier, y'a des grosse erreur quand même.

A toi de me prouver que je me trompe, parce que clairement y'a pas besoin de plus de 2 hunts dans un raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:11

Farioz/Méga a écrit:
PS : Tu as recup ce hunt depuis 6-7 mois, mais depuis combien de temps le joues-tu?
C'est faible comme expérience en hunt, mais tout à fait raisonnable ( je joue hunt depuis a peine un an, donc voilà). A voir si tu fais ce qu'il faut

Pour mon hunt je le joue depuis 5 a 6 Mois et perso je ne voit, Vrais que ce n'est pas trop mais par rapport a d'autre hunt ou même d'autres classes qui sont de vrai Main et qui ont débuter depuis longtemps je me débrouille plutôt pas mal par rapport a eux.
Mais comme citer plus haut c'est en raid test que tout s'éclaircira.



Et la seule erreur que j'ai faite c'est a propos du tir des arcanes et la flèche bâillon a part ça tout est réglo, si ce n'est pas le cas je reste toujours a disposition pour d'autres éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:49

Salut,
Pour moi le plus important c'est que tu post avec le perso que tu maîtrise le mieux. Que ce soit hunt ou Ret les 2 nous sont utiles de toute façon.

A voir en raid test pour les perfs

GL
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:37

perso je suis pas chaud du tout de chez du tout pour prendre une personne qui change de main souvent (à ce que j'ai compris sa tourne entre ret hunt et druide)
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:22

Raicou a écrit:
Salut,
Pour moi le plus important c'est que tu post avec le perso que tu maîtrise le mieux. Que ce soit hunt ou Ret les 2 nous sont utiles de toute façon.

A voir en raid test pour les perfs

GL

Merci Raicou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 8:12

Underdps sur les premiers boss, tu t'es rattrapé sur la pesterie ou ton DPS est monté. Mais attention au placement trogepus, tu as vomi plusieurs fois.

Je n'ai pas vu de cinétique tombé, donc sur les princes va devait être bon. Mais fait DPS les boss un minimum quand même !

Lana, mordu a la fin. Donc DPS potable. Même, si, a l'Open, tu es clairement underdps. Je t'ai jamais vu open au dessus de 14k

A voir les perf sur LK. Mais 3hunts, va reste limite, donc un choix est a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:33

Bonjour Farioz, pour le "under dps" sur les premiers boss je dirait que c'est normal vu que j'ai respecter la strat:
-sur Garga j'ai switch sur les pics.
-sur la dame j''ai été cm au pull et 3 fois de suite, mais j'ai comme même réussit a me rattraper.
-Sur saucroc j'ai full switch sur add + les pieges de givre avant chaque pop.
-j'ai pas vomi sur trognepus, c’était sur pullentraille une seule fois, même si j’étais bien placé.
-sur les princes j'etais afk, j'avais  un petit souci irl, et j'avais demander a Shaaly.
pour le reste des boss j'ai eu un dps assez bon par rapport a mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:50

Sur garga, tu étais a 11k8 DPS avec 10% de switch.
Blindtroll, a 13% avec 10k5 DPS.
Il est unstuff, toi presque full.

Ce n'est qu'un exemple. Si je dis que tu étais under DPS sur les premiers, c'est vrai.

Avec ton stuff, a l'open tu dois être dans le top3 et finir dans le top 5

Sur les premiers boss, blindtroll était a 1k de toi. Alors soi je dis que tu es under DPS, soit je dis qu'il cheat? XD

A et je ne suis pas le seul a l'avoir dit. Je ne fais que le compte rendu.


A voir sur LK, mais je ne vois pas l'utilite de 3hunts en raid. Faut faire un choix

Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:01

On va être assez exigeant avec toi comme tu as pu le constater du au faite que tu joues multi-classe et que tu changes souvent.

Je rejoins effectivement Farioz sur l'underdps des firsts boss avec l'amélioration vers la fin.

Sur garga tout le monde switch pics donc c'est pas une raison valable (Blind a
fait plus de switch)

Murmemort effectivement CM au pull mais ils ont jamais été à la suite. Mais oui CM 3 fois c'est pas génial pour le dps.

Saurcroc le taff piege et  switch a ete fait correctement.

Je rappel que c est une candid les post a taunt, drama ou provoc je les delete.

Il n'a vomi que sur Festergut.

Fail sur la reprise Putri n'oublies pas que tu dois cast ton Tir provoc.


Sinon je repete sur les boss de fin t'etais pas mal.

Ceci dit j'en attends plus d'un hunt a ton stuff et ton XP PVE.

Je sais pas si tu l'avais mais pense a intaller plagued.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:27

Tu peux t'abstenir de poster dans les candids dorénavant sinon je t'y aide merci
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:57

Des news? Ca fait 2 soirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:03

Bonjour, désolé pour le retard y'a un problème de ligne téléphonique au niveau de notre cartier ( vu le crash de l'autre jours, désolé au-faite ) j'ai parler avec mon fournisseur le problème devrait être régler dans pas longtemps.
ps: j'ai de la connexion mais elle crash a chaque fois .. désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:10

Bonjour, j'annule ma candidature vu la mentalité de certain membres envers moi
je m'attendais a des gens plus mature, bonne chance pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:35

Comme tu veux.
Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Postulation d'Archée Hunt Préci>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Unks, Mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: