Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <Postulation d'Archée Hunt Préci>

Aller en bas 
+6
Lenex
renhai
Farioz/Méga
Xenonium
Pandah
Archée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 17:26

Candidature annulée


Dernière édition par Archée le Ven 5 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 17:33

Wesh,

Deux choses:
- Tir des arcanes dans le cycle?
- Template du pet?

Sinon globalement j'pars sur du neutre vu que je ne suis qu'invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 17:43

yo Pandah,
-Pour le tir des arcanes / fleche bâillon vu qu'ils n'ont pas de GCD et ils font pas mal de dps je les ai mis dans une macro avec le tir de la chimère ( une macro que j'enleve sur la canon pour ne pas décast le mage )
-pour le template du pet le voila:
Cliquez ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 17:46

J'y connais rien en hunt, ma seule question est la suivante :

Pourquoi Archée et non Xeenaa ta ret ?
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 17:50

Xenonium a écrit:
J'y connais rien en hunt, ma seule question est la suivante :

Pourquoi Archée et non Xeenaa ta ret ?

yo Xeno, tout simplement car je ne joue plus sur ma ret au vu de tout les bugs qu'il y'as sur ret.
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 18:04

Ok donc Archée = Xenaa.

Coucou,

Pourquoi mettre 2/2 dans [A la gorge]?

Tu dis que tu es ingé mais tu n'utilises pas le proc hâte gants, Nitrofusée et Parachute?

Pourquoi ces bottes plutôt que d'autres? Pertes de stats, alors qu'avec un gemmage adéquat, tu peux atteindre ton cap toucher ( sans le dépasser) et sans perdre autant de stat.

Glyphe de visée? Pourquoi?
Que penses-tu de la glyphe de tir assuré?

Tir des arcanes A un gcd, n'est donc pas hors gcd comme fleche-baillon. Ne rentre donc pas dans le cycle habituel.

Down Putricide 25hm avec qui?


Avis mitigé. Je t'ai déjà vu en raid, j'ai trouvé ça pas trop mal il me semble. Mais la théorie, mouais mouais.

EDIT : une macro pour dispell?

EDIT 2 : Tu arrives a désengag a COUP SÛR lorsqu'une valkyr te lâche?
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 18:51

Bonjour Farioz,


Pourquoi mettre 2/2 dans [A la gorge]?
J'ai bien hésiter sur les 2 points "a la gorge" mais avec les coups critique que je fait le pet regen pas mal de point de focalisation, pour ce qui est de ma mana je met mes tir de la chimère / visée, je switch sur l'aspect de la vipère et je regen avec ma salve le temps de recharge du tir de la chimere et la visée.

Tu dis que tu es ingé mais tu n'utilises pas le proc hâte gants, Nitrofusée et Parachute?
si si j'utilise le parachute en macro avec le désengage, voila la macro en question:
#showtooltip
/lancer Désengagement
/use Cape de l'Assaut écarlate récupérée
pour les Gants hate ils sont Bind dans mon interface je les claques avec mes autres cds au pull.
ce qui est des bottes je les mouseclic ce n'est pas tout le temps que je me barre ;D.

Pourquoi ces bottes plutôt que d'autres?
ce qui est des bottes j'ai deja les bottes Halion 25, mais si je met des gemmes toucher avec les bottes pour avoir mon cap toucher, j'aurais plus mon cap arpen du coup.

pour la glyphe, j'ai pris la glyphe de visée pour pouvoir enchaîner mon cycle ( tir de la chimère ==> Visée ) avec la glyphe j'aurais exactement le même temps de recharge pour bien les enchaîner.
pour la glyphe du tir assuré, j'avoue qu'elle plutôt pas mal et surtout comment j'ai pu la louper, je la met sur le champ et je la testerai lors de mon prochain raid.

Tir des arcanes A un gcd, n'est donc pas hors gcd comme flèche-bâillon. Ne rentre donc pas dans le cycle habituel.
Oui 6 secondes et 20 secondes Neutral mais quand on as la macro sa marche 1 fois flèche bâillon / 3 fois tir des arcanes xD, je tacherai de mettre tir des arcanes avec le tir de la chimère et la flèche bâillon seule.

Down Putricide 25hm avec qui?
pour le down de putri il étais déjà avec le perso quand je l'ai eu de mon cousin quand il a arreter comme le stuff pvp d’ailleurs oui je suis aussi mauvais que ça en pvp xD

Pour la maccro dispell rage j'en ai 2 macros une pour ma cible et l'autre pour mon focus
Focus: #showtooltip
/stopcasting
/stopcasting
/cast [target=focus] Tir tranquilisant

Cible: #showtooltip
/stopcasting
/stopcasting
/cast [target=target] Tir tranquilisant

Pour les désengages si je me place bien je me remet sur le trône a coup sûr et facilement même avec la macro Parachute/ désengage.

Voila je reste toujours dispo pour vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 18:57

tu peux pas mettre tir des arcane avec tir de la chimère, y'a un gcd sur les 2, donc ils se lanceront jamais ensemble. si c'est le cas, c'est un vilain méchant gros bug abuse a eviter!

EDIT : Apres test, ça ne fonctionne pas


Dernière édition par renhai le Mar 26 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 19:01

renhai a écrit:
tu peux pas mettre tir des arcane avec tir de la chimère, y'a un gcd sur les 2, donc ils se lanceront jamais ensemble. si c'est le cas, c'est un vilain méchant gros bug abuse a eviter!

Neutral oui je viens de test mais sa ne marche pas .. je vais Bind le tir des arcanes alors même s'il l’était déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 19:07

Et du coup ça sera quoi ton cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 19:13

En fait, sur ta candid quand tu décris tes enchants, tu ne parles pas de tes enchants ingénieur, d'ou ma question d'avant, bref ^^

Je ne pense pas que tu aies le temps de mettre chaque schambling en focus, et les cibler prend du temps, donc perte de dps... (mouseover >>>> allll)

Il est vrai que tu n'as pas le bijou halion, et donc une moins grande liberté de gemmage. Soit. Donc garde tes bottes §§

Tu confonds gcd et cd interne ...
Mais Renhai t'as fait comprendre ton erreur. Je trouve ça bizarre qu'a ton niveau ( de stuff et PvP, spallz ret np) tu ne saches pas cela.

Si tu y arrives a coup sûr le désengag, +1 direct. Mais avec le parachute, tu dois être plus serein, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 19:29

Merci Farioz, mais passer la demi journée a la plage et le reste a écrire c'est un peu épuisant :p
pour le parachute je suis déjà arrivé a plus d'une fois, faut juste choisir le bon placement avant le pop des val'kyrs, j'ai test personnellement sur les icc 25/10 que j'ai fait faut juste ce placer la ou le bord dépasse le plus.
Cliquez ici !:


ce n'est pas vraiment précis mais sa peut augmenter tes chance a désengage sur le trône ^^
Revenir en haut Aller en bas
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 20:26

Archée a écrit:
Xenonium a écrit:
J'y connais rien en hunt, ma seule question est la suivante :

Pourquoi Archée et non Xeenaa ta ret ?

yo Xeno, tout simplement car je ne joue plus sur ma ret au vu de tout les bugs qu'il y'as sur ret.

JE viens de voir ça, je connais pas le stuff de ta ret, mais une ret serait plus opti pour la guilde actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMar 26 Aoû - 22:22

yop,

mais qui c'est ton main? tu étais pas chez radioactive? tu viens d'elevenn pas vrai?

au niveau de la co c'est potable? car du peu que je t'ai vue c'est pas sa

gl
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 2:47

Ne pas avoir calé que le tir des arcanes déclenche un gcd, c'est quand même chaud.
Quand as-tu récupéré le hunt de ton cousin ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 9:47

Lenex a écrit:
yop,

mais qui c'est ton main? tu étais pas chez radioactive? tu viens d'elevenn pas vrai?

au niveau de la co c'est potable? car du peu que je t'ai vue c'est pas sa

gl

Yo Lenex,
Mon main durant les derniers moi c'est Tjwak le Drood, j'etais bien chez les radio et pour elevenn oui je viens bien d'elevenn ^^.



Draekyn a écrit:
Ne pas avoir calé que le tir des arcanes déclenche un gcd, c'est quand même chaud.
Quand as-tu récupéré le hunt de ton cousin ?  

Bonne chance.

Bonjour Draek, pour le tir des arcanes j'ai régler le problème je l'ai bind directement sur mon interface.
Cliquez ici !:

pour le hunt je l'ai récupérer sa fait 6 ou 7 mois a peut prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 10:10

Salut Archée ^^

Bon moi je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça et je voulais te parler avant que tu postules.

Bon on le sait tous tu as beaucoup de perso et tout il y en a certains qui nous intéresse.

Bon moi j'ai une question en lisant les réponses a ton apply. Tu dis que des choses bug sur Ret tu peux me dire quoi stp ?

Je pense que pas mal de monde te l'a fait comprendre, moi même d'ailleurs.
A l'heure d'aujourd'hui on recrute du monde mais on cherche aussi de l'opti pour nos raids.

Un hunt personnellement vu la galère qu'on a a en trouver je dis pas non mais ceci dit on need du Ret pour le LK.

Alors oui tu l'as plus joué depuis un moment, et que tu m'as dit que ça te dérangeais pas de le prendre pour le raid si besoin mais je veux pas que ce soit sur le LK que tu reprennes la main.
Si y a un moment pour retrouver les sensations du gameplay c'est lors des pré-cleans.

Bref de toute manière tu post en hunt c'est cool mais dommage à la fois ^^

Pour ce qui est de l'opti je laisse les autres gérer.

Sinon je tiens juste a faire un petit rappel ici. Il y a des règles a respecter:
- en terme de présence
- comportement en raid et hors raid
- Langage /s /g /raid

Les rageloots ou autres d'avance c'est pas ici si y a un problème avec ça il faut en parler mais c'est écris noir sur blanc dans la charte. On veut pas de oinoin sur les loots. (je dis pas que tu pleurniches pour du loot c'est juste un avertissement ou cas ou).

De plus je rappel aussi les places ne sont acquises pour personnes selon l'effectif avec le temps il y a des gens qui seront sur la touche ca pourra être toi comme une autre personne je ne veux pas de oinoin non plus. Il faudra se démarquer avec les perfs et le respect des strats.

Sinon mon avis final dépendra des rtest mais prendra aussi en compte l'équilibre du roster. (il y a un autre hunt qui a apply on pourra vous prendre éventuellement les 2 si vous nous plaisez).

GL ^^

PS: Je préfère un ret :p
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 10:12

Pas de macro flèche bâillon?

Pas de macro avec tir multi? Avec un autre sort partageant le même CD, c'est super utile.

Tir rapide pas bind? Wtf
Prompti idem
Une explixation?

Pas d'omen. Tu détourn au pif?

Chatbox énorme, bref l'interface me fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 10:25

Yo Farioz, si si il est bind en maccro Num 7 sur l'interface, voila la macro:
#showtooltip
/cast Tir rapide
/lancer Fureur sanguinaire(Raciale)
/cast Ordre de tuer
et je l'ai sur l'interface donc je peut savoir quand il est up pour le claquer, je l'ai meme sur mon add-on SexyCooldown
pour la promptitude je la mouse clic sa ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archée




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 10:49

Bonjour Shaaly,
pour les bugs ret déjà le bijou disons Principal du Ret la TAJ ne fait pas de dégâts qu'elle devrait en faire 2.9% au lieu de 4%++ si mes souvenirs sont bons.

aussi y'a le bonus 2t10 normalement les coup en mêlée ont 40% de chance pour réinitialiser la tempête divine, y'a des fois ou il Bug et on doit attendre jusqu’à la fin de combat pour qu'il se débug comme il peut bug encore ( sauf si j'ai pas la chance des 40% xD )
ces 2 bugs la compte comme des bugs négatives, pour les bugs positives que je vais comme même citer Pour le [Jugements des sages] normalement il proc que pour les jugements alors que la il proc sur les tempête divine, et l'inquisition et active l'effet Requinquage qui regen du mana pour 10 personnes dans le raid.

pour la charte de guilde il n’y a aucun problème , si j'ai poste chez vous c'est que je l'ai lu et bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 11:27

Non la TaJ justement a été script correctement. C'est avant que celui-ci était bug positif

Pour le 2t10, sur mon Ret j'ai pas la sensation d'avoir un bug comme celui-ci enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 11:36

Alors moi je préfererais vraiment t'avoir en ret, parce que le hunt, si tu rajoute le tir des arcane en bind, en 3, ça veut dire que tu vas le rajouter à ton cycle, donc non. si tu le rajoute a ton cycle alors que t'as pas le talent et que tu joue avec 100% d'arpen, le tir des arcane a pas a être présent dans ton cycle et doit être utilisé qu'en mouvement si je dis pas de connerie.

En plus dire que le ret est bug, c'est plus vraiment le cas, et c'est pas une bonne excuse. A l'heure actuelle, un ret est plus intéressant qu'un hunt pour la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 12:07

Supposons qu'Okario soit pris en ret, il peut jouer hunt non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 12:10

Il nous faut minimum 3 Palarets ou 1 Palprot + 2 ret ou une classe avec un stun long un fufu par exemple.

Mais si on a tout sous la main oui le hunt il n'y a pas de soucis dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> EmptyMer 27 Aoû - 12:13

Shaaly a écrit:
Il nous faut minimum 3 Palarets ou 1 Palprot + 2 ret ou une classe avec un stun long un fufu par exemple.

Mais si on a tout sous la main oui le hunt il n'y a pas de soucis dessus

Ah oui en effet j'y avais pas pensé pour les stuns val'kyrs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty
MessageSujet: Re: <Postulation d'Archée Hunt Préci>   <Postulation d'Archée Hunt Préci> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Postulation d'Archée Hunt Préci>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Unks, Mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: