Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Waxdabber, paladin rétribution

Aller en bas 
+8
Arkhanix
Draekyn
Hayx
Shaaly
Fao
Pindalf
Farioz/Méga
bengous
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bengous




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon studio

Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:45

Oui je suis passé en 4t10, et je me tâte à faire une opti avec la Petite abomination en bouteille, quand j'ai analysé les recounts, j'avais énormément moins de ticks de sceau de corruption que Pindalft (sur Trognepus par exemple elle est à 243 ticks contre 174 pour moi), sachant que c'est la source principale de dégâts en monocible.

Je reverrai du coup mon opti et je verrai au prochain raid si je dps plus Smile

J'accepte vos remarques mais de là à dire que je ne fais jamais d'assists heal ça me choque un peu... J'essaye de refresh à max mon BS et quand j'ai aucun cd offensif de dispo, hop éclair lumineux instant. Pareil, sur certaines phases j'use ma maîtrise des auras dès que je peux. Et pour ce qui est des buffs ok j'ai pas toujours été le premier à buff mais je pense m'en être sorti avec les PA/Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:26

yop, on s'attend pas non plus à la perfection rassure toi, on est forcément exigeant il faut l'être en phase de test tu vois le truq

c'était ni fou ni dégueulasse, à revoir en raid je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:09

En assist, je parle bien sur de flash dès que possible ( perso en ret, j'utilise le proc pour flash et secondairement pour exorcisme ) mais aussi des différentes mains.
Je n'ai pas vu ( qui ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas, mais j'ai pas vu) de main de salut sur les gros dps proche de la reprise, de main de sacrifice sur les gens ciblés par le tombeau sur sindra ( et autre cas ).
Mais oui, mis a part cela, c'était pas mauvais.

Si tu le souhaites, je peux te donner mes macro assist en mouseover. Si tu as une interface raid propre, ça sera très simple de les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
bengous




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon studio

Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:06

Bonjour,

pardonnez mon absence, mais je ne peux pas être très présent en fin de compte ces semaines le soir, je suis chez mes parents et avec ma soeur, je vais passer plus de temps avec eux avant mon départ au Canada, je ne vais sûrement pas les revoir avant l'année prochaine, alors pour les raids c'est plutôt tendu, je serai quand même connecté de temps en temps.

Merci pour ta proposition Farioz, mais j'ai déjà toutes mes maccros, et ce depuis des années que je joue sur Ivalice et d'autres serveurs (ce n'est pas une question de me jeter des fleurs ou quoi que ce soit hein).

Cordialement,
Et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:47

Tiens nous au courant quand tu as de nouveau des dipos correct.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 8:36

Je clos la candidature et la refuse.

Pas les bonnes dispo actuellement.

N'hésite pas a te manifester pour reup si c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waxdabber, paladin rétribution   Candidature Waxdabber, paladin rétribution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waxdabber, paladin rétribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin Vindicte Double spé Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: