Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .............

Aller en bas 
+11
Philcoptère
Draekyn
Ziwo
Undisclosed
Farioz/Méga
Cafetiere
Raicou
Shaaly
Hayx
Lenex
!!!!!!!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
!!!!!!!

!!!!!!!


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:28

.


Dernière édition par !!!!!!! le Jeu 29 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 8:32

yo bon pour putri c'est pas un fail qui va faire que c'est mort personnellement je n'ai pas trop de remarque à faire et pour le dps je ne le trouve pas mauvais, de toute façon on ne recherche pas la perfection parfaitement parfaite, juste une personne présente près à faire son maximum pour le roi liche avec une réactivité et un dps convenable

limite prend toi la malléable, vaux mieux être bien placé et perdre du dps quelques secondes (cpas les dégâts le problème à ce moment là), petit rappel seconde transi on va vers la table et on fait les allé-retours du vert de ce point à la table, les buff vert tapent le vert et les buff orange le boss
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 8:34

Des erreurs de placement sur Putricide alors que lorsque l'on t'a demandé si tu connaissais on a eu le droit à un : " Oui oui t'en fais pas ".

Après je veux bien comprendre que Putricide / Sindragosa ne soit pas des boss évidents à gérer entre les déplacements, les débuffs, et je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais c'est sur ce genre de boss qu'on voit qu'une personne est efficace ou non, après sur LK, je veux pas être méchant avec les mages, mais ce n'est pas dur d'être haut sur le recount avec les bombes qui pètent sur les goules / valkyrs, mais là n'est pas la question.

Je suis pour te revoir sur la prochaine id du 25h (même si je suis pas sur d'être présent), et après, je me rangerais du côté de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:38

c'est facile de link un recount ou t'es devant mais quand est il des autres try ? Bref comme j'ai dis de ce que j'ai vu c'est pas top du tout, donc à voir un prochain rtest.

Sinon comme ça je te suggère de changer un peu de ton, on t'as déjà fait la remarque il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:30

Tu défends ta poire no soucy et c'est normal mais attention a pas etre trop prétentieux.
T'es la pour convaincre d'avoir ta place parmi nous.

Les fails ça arrivent a tout le monde meme aux meilleurs§

Mais de la a te retrouver complètement a l'opposé c'est juste une erreur de ta part. Ne pas avoir vu les % du boss malléable ou non.

Attention a être toujours vigilant Smile

Pour le dps je suis pas la pour voir. La remarque a été faites par Cafetière montre qu'il a tord.
LK reste un boss  aléatoire surtout en p2 donc juger le dps dessus n'est pas vraiment utile, a part si on regarde le monocible sur le LK et encore.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Arkhanix




Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:05

Salut,

Alors j'étais présent lors de 2 de tes rtests et je partage l'avis de Cafetière, le dps n'est pas mauvais mais il est globalement en dessous de ce qu'on attend. T'as sorti un screen du seul try foireux où t'étais le seul mage en vie après la transi, pas compliqué de passer devant. Je sais pas ce que ça a donné jeudi soir vu que je n'étais pas là, mais ce que j'ai vu est insuffisant. Je laisse de côté tes problèmes de lag sur la reine, ça peut arriver.

On a pas forcément les mêmes strats que Hell Rise, donc quand on te demande si tu connais ou si tu as des questions, on apprécierai que tu sois honnête au lieu de nous répondre que tout va bien avec un ton un peu trop confiant à mon goût. C'est en gérant bien ton placement et les phases de déplacements que tu pourras améliorer ton dps sur des boss comme putri/LK.

En ce qui me concerne j'en attends davantage.

@Cafetière: il a 375 de toucher, le cap est à 368 mais il n'est pas capé ? tu l'as eu ton bac ? Bref j'ai pas compris non plus où tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:54

Oui je l'ai eu mais il n'y avait pas de maths dedans ça explique peut être des choses
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 13:34

On a 2 apply de mage actuellement, à choisir je préfère l'autre, tant au niveau du jeu que de la mentalité.

-1
Revenir en haut Aller en bas
DƎKAY

DƎKAY


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:34

Fais attention sur les esprits la prochaine fois.
Globalement satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
!!!!!!!

!!!!!!!


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:45

.


Dernière édition par !!!!!!! le Jeu 29 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:23

Fail..
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:39

Ensemble pas transandent, mais correct au vue du niveau général du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:08

Premiere fois que je te vois réellement, j'ai pas remarqué de fail comme j'ai pu entendre la première semaine. A voir sur le WOL la performance d'hier en terme de dps et si y a eu du wipe qui aurait pu être évité.
Fais attention sur les princes.
Je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:01

Salut

Du coup je vais mettre mon avis, alors alors je t'ai vu au total sur 3 raids, parmis ces rais il y en a un où tu as vanish après 1 boss à cause de la connexion, le deuxième il était vraiment pas bon et le 3è était sans être énorme, correct.

En matière de survie je t'ai vu mourir des fois où c'était très largement évitable, ensuite au niveau dps, à part sur certains boss je t'ai trouvé largement en dessous de ce que tu es sensé faire arriver à ton stuff. Tu l'auras deviné pour moi ça va être -1 à regret bien évidemment mais je t'invite à retenter ta chance quand tu auras comblé tes lacunes.

Gl.



Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:55

Bon j'ai vu les logs effectivement sur le dernier raid c'était pas spécialement dégueux au niveau du dps mais on peut en attendre largement plus et que tu te rapproches de la ou tu devrais être par rapport aux autres mages au vu de ton stuff.

Moi j'ai juste pris le temps de regarder les switchs pick/bête de sang et la c'est pas du tout ça du moins pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
!!!!!!!

!!!!!!!


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:32

.


Dernière édition par !!!!!!! le Jeu 29 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 9:23

Pour le moment, tu as un niveau un peu en dessous des autres mages. Et avec un roster mage assez complet tu peux être sujet à de la forte concurrence, surtout si nous sommes plus de 25 en guilde.

Si tu es bien conscient de ça, alors je ne suis pas compte ton intégration en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 10:57

Je ne m'oppose pas spécialement à ton intégration chez nous non plus.

Je préfère avoir un peu plus dans chaque classe et comme là précisé Raicou devant le LK va falloir gonfler les pecs et montrer que tu peux être parmi les 25 car on prendra les personnes les plus aptes pour favoriser nos chances pour le down.

De ce que j'ai vu hier c'est toujours pas dégueux, mais toujours à la traîne par rapport aux autres mages. De plus tu as une connexion un peu aléatoire entre lags et crashs ce qui ne joue pas en ta faveur non plus.

Tant que tu ne t'offusque pas d'être mis sur la touche en cas de sureffectif à part si tu montres que tu vaux plus que les autres moi je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
!!!!!!!

!!!!!!!


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:51

.


Dernière édition par !!!!!!! le Jeu 29 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:00

Je peux m'amuser a faire le listing je vois pas spécialement l'intérêt.

Mais si tu veux:

Murmemort: être derrière un cac, moi en l’occurrence alors que j'ai été CM et que je monocible.
Idem pour Nahtsu CM une fois qui se retrouve first. Ca implique un mauvais placement ou un manque de réactivité pour switch

Saurcroc: c'est bien passé avec un switch convenable

Sur Rotface (Droite): Faible par rapport aux autres mages (sauf unks)

Sur Festergut: Derrière les autres mages et en sachant que Nahtsu a été ciblé 2 fois par une spore.

Les princes: J'ai pas spécialement compris mais tu devais faire les kinetics je pense que le taff a ete  fait mais par contre tu as pas switch sur les boss ?

La Queen: C'était good mordu vers la fin dps correct.

Sindragosa: Je peux pas réellement juger car les 3 mages sont morts en meme temps a cause d'un petit problème glaçon de souvenir qui a gelé les deux tanks. Et qu'on a BR Nahtsu car il était devant avant de wipe.

Sans parler du lag/crash.

Je peux aussi ajouter le raid de dimanche.
- Ou le switch pick de garga etait juste insuffisant alors que tu n'as pas été empalé.
- Ou murmemort tu es mort vers les 47% du boss a cause d'un fantome + une salve d'éclair. Il y a un /range a avoir.
Saurcroc ou ton switch bête par rapport aux autres mages était juste limite sauf Cafetière (qui a pas du tout respecté la strat).
Les moches: Pas mal
- Prince: Toujours bas.
- Queen: Good
- Sindragosa: Pas trop mal


Donc il y a un petit retard au niveau du stuff comparé aux trois autres mages mais ça se joue a rien.  

Pour répondre a ta question oui c'est une question de DPS bien que correct quand même.
Ceci dit on a pas dit que tu étais mauvais et que ça jouait pas forcément sur ton intégration en guilde.

Mais les places devant le LK se feront selon les performances aussi et la présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
!!!!!!!

!!!!!!!


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 3:10

.


Dernière édition par !!!!!!! le Jeu 29 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renhai




Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 9:48

T'as un bouton screen auto qui screen chacune de tes mort toutes les fin de boss et tout ou quoi? parce que chaque fois qu'on te fait une remarque tu arrive avec un screen pour essayer de nous montrer le contraire, c'est fou tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:14

Tu me balances des screens de 1 raid ou tu as été correct a chaque fois moi je te parle du dernier raid test...
Cafetière n'était pas la Jeudi et sur tout tes autres screen moi j'étais pas dans le raid vu que j'étais en vacs Smile

Je juge que ce que je peux voir.

Me mettre des screens d'un raid ultérieur avec mes quotes a coté... c'est de la mauvaise argumentation. ^^

Je suis d'accord avec toi en tout cas sur le fait que de pointer la ou tu peches peut etre pas mal pour progresser et faire mieux la prochaine fois ^^

Bref je le redis je suis pas contre ton integration mais juste que tu saches que les places se merite une fois devant le LK c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:03

Il me semble avoir déjà fait la remarque pour la FB sur pic garga c'est sur que si tu cast ça t'as que dal de switch ...

Tu prends pas en compte les remarques faites précédemment ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
!!!!!!!

!!!!!!!


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24

............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:22

.


Dernière édition par !!!!!!! le Jeu 29 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.............
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: