Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Noaly

Aller en bas 
+8
Cafetiere
Philcoptère
Clyvius
Pandah
Hayx
renhai
Shaaly
Noaly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Noaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noaly   Candidature de Noaly - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:29

why not la dernière chance, et je répète ce que j'ai dis hier après sindra pour ton fail :

en p3 en tant que heal quand t'es magie et que malheureusement tu as une stack va sur la gauche comme sa tu restes assez proche du fumi en cas de tombeau, quitte à faire pété ta stack sur le fumi osef
Revenir en haut Aller en bas
Noaly




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature de Noaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noaly   Candidature de Noaly - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:25

Merci Lenex pour ta remarque constructive, c'est noté. Sinon, depuis vendredi je n'arrive plus à avoir des latences convenable. Normalement je joue entre 80 et 150 ms. Depuis vendredi, dans le meilleur des mondes, je tourne a 900 ms. J'ai tout essayé, connection direct, enlever tous les autres appareils sur Internet, appelé mon fournisseur. Bref, je vais tenter de voir pour faire corriger ce problème dans les plus bref délais. Si vous voulez mettre ma candidature dans la section refusée libre à vous. j'ai apprécié faire des raids de qualité avec vous pour ces quelques semaines.

Sinon, comme écrit dans ma postulation, je suis ouvert à toute remarque constructive afin d'améliorer mon game play.

Je viens tout juste de me connecté et ma latence est à 1233... ouvert a toute suggestion pour tenter de corriger le tout si cela peut avoir un lien avec mes configs!
Revenir en haut Aller en bas
Noaly




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature de Noaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noaly   Candidature de Noaly - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:39

Bonjour ici

je vais me devoir dans l'obligation, par respect pour vous et surtout, pour ma santé, de retirer ma candidature. J'ai recommencé des traitements a partir d'hier donc, non seulement mes périodes de connexions seront très aléatoires et les conditions de jeux ne seront pas optimales.

Merci tout de même pour les raids faits et bonne chance dans votre avancée!

Je vous dirai un ptit coucou en jeu quand je me connecterai!
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature de Noaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noaly   Candidature de Noaly - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:21

Soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Noaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noaly   Candidature de Noaly - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:40

Je cloture donc la candidature.

Bon courage à toi, la santé passe avant toutes choses! Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noaly   Candidature de Noaly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noaly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: