Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]

Aller en bas 
+6
Fünëst
Xenonium
Lenex
Shaaly
Pindalf
zevouu
10 participants
AuteurMessage
zevouu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyDim 15 Juin - 23:36

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616125207939028

OOHH GAEEEEL, OOHH KEKEEE, OOHH LUDOOOO, OOHH ALEXXX, OOHH TOTOOO!!!"

Je m'appele Jasser je suis un tunisien agé 17 ans très bientot 18, je joue WoW, LoL, et battlefield pour le Fun et pendant mon temps libre, j'exerce du sport quotidiennement ( natation, musculation, et un peu du football avec mes potes, je suis toujours disponible je ne suis un vrai GEEK que pendant les vacances tandis que pendant les cours je serais pas trop dispo ^^... Je joue wow depuis BC sur un serveur Offi, j'ai joué aussi sur Heaven, AT....

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616125230384318




- Temps de jeu :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616125744309719


- Classe :
chevalier de la mort Dps Givre / Tank Sang



- Race :
Elfe du sang


Stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1185560&serverid=3

- Gemmage et enchantements :



Tête -> Reput Chevaliers d'Ebène
Epaule -> Reput Fils d'Hodir / Calligraphe.
Cape -> +22 Agilité
Torse -> +10 caract
Poignets -> +50 PA
Gants -> +44 PA (ou si vous manquez cruellement de toucher : +20 au score de toucher).
Jambes -> +75 PA +22 Coup Critique
Bottes -> +32 PA
Arme -> Rune du Croisé Déchu sur la main droite ; Rune de Trancheglace sur la main gauche

.Concérnant le gemmage,je suis ce schéma la :

Metachasse : [Diamant siègeterre implacable]
Chasse rouge : +20 Force
Chasse jaune : [Amétrine intaillée] sur la tete


- Stats :
Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616125855950650



- Glyphes:

[Glyphe d'anéantissement] [Glyphe de frappe de givre] [Glyphe de maladie] [Glyphe de cor de l'hiver]


- Consommables :

Potion : Rage Infinie
Nourriture :40 force + 40 endu pour la nourriture.


-Cycle

Toucher de glace, frappe de pest , (cd) ,anéantissement, frappe de givrex2 pestilence.

- Artisanats (vos métiers) :

Forge 450/450
jojo entrain de up


Les métiers les plus opti du Dk dps.


- Template :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616010238570328


- Screen de votre interface :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616010432683403


Stuff :


http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1185560&serverid=3

- Gemmage et enchantements :

Tête -> Reput Croisade d'Argent
Epaule -> +30 endu +15 rési
Torse -> +275 PV
Poignets -> +40 Endu
Gants -> +2% à la menace + 10 au score de Parade / +18 Endu / Enchant Ingé
Jambes -> +55 Endu +22 Agi
Bottes -> +22 Endu
Arme -> Rune de la Gargouille de Pierre


Metachasse : [Diamant siègeterre austère]
Chasse Bleu : +30 endurance



- Stats :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616010703612090

- Glyphes:
Glyphe de Frappe Runique
Glyphe de Connexion runique
Glyphe de Toucher de Glace
Glyphe de pestilence
Glyphe de cor de l'hiver

- Consommables :
Flacon : Flacon de Sang de pierre
Potion : Potion indestructible
Nourriture :40 force + 40 endu pour la nourriture.


-Cycle
J'use toucher de glace / drain sanglant et 2 touchers de glace histoire d'être tranquil en menace en même temps je look si le war / Dk sang / Hunt / Feral que j'ai en foca proc bijoux et je lui met l'hystérie. Ensuite frappe de peste, frappe de sang ou un cd def nécessitant une rune de sang.
Et ensuite ben c'est 4 frappes de mort, frappes de sang ou un cd def nécessitant une rune de sang et pestilence. Et je spam frappes runiques.
Pour le tanking multi j'use une mort et décomposition, un toucher de glace et une frappe de peste voir une frappe runique si elle est dispo, je pestilence et je change de cible pour frappe runique dans le pack et je met des drains sanglant jusqu’à devoir pestilence + frappe de mort.


Sur un boss qui n'a pas de burst, mais plutôt des dégâts constant j'ai tendance à use mes cd def les uns après les autres en prévision.
Sur les boss à burst ben je gère mes cd def pour résister.
Exemple sur le Lk en Hm s'il n'y a pas de switch tank pendant le faucheur d'âme (ce qui est déconseillé de faire) j'use ma carapace sur les dégâts d'ombre ,un sang vampirique + drain sanglant. Sur le second faucheur j'use la robustesse glaciale et 2 frappes de mort voir un renforcé l'arme runique pour 2 nouvelles, sur un second faucheur. Je remonte 60% d'un infester sur deux avec ma connexion runique.

J'use ma connexion runique dès qu'elle est up si je prend des dégâts et que j'ai pas de frappe de mort dispo ou bien s'il y a des dégâts à remonter dans mon groupe (je joue avec le glyphe de connexion runique).


- Template :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 14061601073685065

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616010817148687

- Avatar :
Câssos

- Temps de jeu :
37j
- Classe :
Démoniste hybride

- Race :
orc

- Stuff PvE :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1170276&serverid=3

- Gemmage et enchantements:



Cape : enchantement couture broderie tisse-lumiere
Arme : magie noir
main : +340 hate ( ingénierie)
tete : +30ps et +20cc
torse : +10 a tous les caractéristiques
poignet : +30ps
jambe : +50ps et +20 esprit

Concérnant le gemmage :

Metagemme : [Diamant flambeciel brasillé]
Chasse rouge : 23 puissance des sorts
Chasse violet : +12ps et +10 esprit
Chasse orange : +12ps et +10 hate

- Stats :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 14061601174380014

- Glyphes :
[Glyphe de décomposition rapide] [Glyphe de respiration interminable] [Glyphe d'incinérer] [Glyphe des âmes]  
- Buff :

-Gangrarmure, Lien spirituel
-Pierre d'ame sur un druide
-Rituel des ames



- Cycle dps :

Malédiction des éléments/funeste, corruption, immolation, conflagration, spam incinérer et sous les 35% spam feu de l'âme avec un refresh des dots tout en laissant tomber néanmoins la conflag qui devient alors moins rentable qu'un feu de l'âme(sauf évidemment si je dois effectuer un déplacement).

- Artisanats (vos métiers) :
couture / ingénierie


Les métiers les plus opti du démoniste toute spé confondu .

- Template :

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616034033408980

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616012829276484

- BC :

Quand je jouais sous BC :

-Karazhan : Clean
-Antre de Gruul : Clean
-Caverne sanctuaire du serpent :Clean
-Donjon de la tempete :Al'ar,solarian,void
-Temple noire :Clean
-Gt3 :Clean
-Sunwell : nada

- TLK :

-Naxxramas : Tout sauf le quartier de la peste
-Sartharion : Sartharion.
-Ulduar : Tout sauf vexas,yogg-saron
-Repaire d'onyxia : Clean
-Epreuve du croisé : Clean 25hm 50try
-Citadelle de la couronne de glace : 10Nm sauf LK / 25Nm sauf LK / 10Hm 7/12 / 25Hm 4/12


Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 14061601295458287

Pour l'instant je suis dispo tout les jours (je suis encore en vacances) mais dés que les cours commencent je ne serai dispo que les soirs,du début jusqu'a la fin du raid bien entendu (je tacherai de m'organiser en fonction des besoins de la guilde).

Pour ce qui est de mes dispo pendant la journée c'est trés aléatoire : /

Si jamais il m'arrive de m'absenter,j'avertirai la guilde a l'avance


Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616013036356249




Ma carte graphique est une AMD radeon sapphire toxic 6850HD 1Go overclocké ( )

Ok c'est pas une config de roxxor mais je fais tourner tout mes jeux en ultra (meme pokémon ;p)




Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616013319862242

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 14061601363672137

BA c'est le mal

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616013703431416

- Votre ancienne Guilde : Mon ancienne guilde est Nightmarish

- Pourquoi l'avoir quittée : La guilde est off :/

- Motivations pour nous rejoindre: Ben vous etes une dès plus grosse guilde d'Elevenn anciennement et puisque j'ai raidé avec des membres de votre guilde plusieurs fois je me trouve passionné de vous et je cherche toujours vos actualités depuis des semaines, et j'ai attendu avec impatience votre re On de la guilde pour vous rejoindre cheers 

J'ai toujours privilégié le pve hl au pvp,dans tout les cas,et malgrés toutes les critiques (des joueurs d'offi) déja mon démoniste et full s8 avec l'R2

- Comment avez-vous connu notre Guilde : J'ai raidé avec vos membres plusieurs fois et je veux bien vivre encore des bons moments et votre ambiance  Cool 
- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? meme si je considére mon template assez bon,mouais pourquoi pas,tout conseil est bon a prendre ^^.


Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 14061601395769346


- Disposez-vous de Mumble ? oui et j'ai aussi le ts3 au cas ou

- Utilisez-vous un micro-casque ? oui mais je suis timide je parle rarement xD

- Quels addons avez-vous installé pour jouer ( DMB /Big wigs OBLIGATOIRE!) ?

Modificateur d'interface : Elvui,sexymap,icehud
Raid : Deadlybossmod,PowerAura,
Autre :Atlasloot, Healbot pour healing avec mes rerolls ^^

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ?

Charte Lue et approuvée !


Voila ma candidature touche a sa fin,j'éspere qu'elle vous a plu,en espérant que mon stuff ne me fasse pas défaut et désolé pour les fautes d'orthographe

Bonne lecture et euh...bonne journée

Ps:je suis dispo pour répondre a vos questions

---------------------
Meme si vous s'avez bien l"historique de mon bannissement et les match v3 que je l'ai fais et vous dites que c'etaient fake non mais c'est de n'importe quoi
merci bien en tous cas et bonne continuation


Dernière édition par zevouu le Lun 16 Juin - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyDim 15 Juin - 23:44

Yo,

Charte de guilde non lue si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
zevouu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyDim 15 Juin - 23:52

Voila c'est édité, j'ai pas fais attention pour la phrase désolé <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 0:48

Salut et bienvenue,

Tu as pas eu d'autre guilde que Nightmarish ?
Tu as déjà raid avec nos membres ? personnellement je ne t'ai jamais vu ^^

Je te l'avais déjà dit IG personnellement je ne vois pas l'utilité de recruter un autre DK en sachant que nous en avons déjà deux assez présent, en plus d'un roster CaC bien fourni.

Je laisse toute fois les DK (kéké&bobo&ludo) donner leurs avis, ainsi que les membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 1:00

http://guilde-radioactive.wowrpg.org/t134-candidature-d-un-chevalier-de-la-mort-dps-tank
Revenir en haut Aller en bas
zevouu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 3:16

Bon j'ai passé par les ultimatums pour une semaine, mais leur ambiance ne me plait plus
un membre de votre guilde m'a dit que vous recrutez des dks dps / tanks ^^ et si le roster cac est complet je peux venir avec mon démo qui est meme mieux que mon dk et je le gère très bien surtout coté réactivité grâce au PVP Very Happy
J'ai fais raid avec des membres de votre guilde en PU et pas en raid guilde
Lenex, oui j'ai postulé chez les radioactive puis j'ai retiré ma candidature a cause d'une période d'exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 9:11

Bonjour, je vais dire ce que j'ai constaté les dk me corrigeront si jamais je dis une grosse connerie.

Tout d'abord, pour la partie DPS :
- race pas opti, si tu voulais changer pour laquelle opterais-tu ? Et pourquoi ?
- le gemmage je ne comprends pas, tu gemmes +20 force seulement sur les rouges, +10 force + 10 cc en jaune ? Et en bleu, parce que si tu gemmes comme ça, ta métachasse n'est pas active (nécessite une gemme de chaque couleur)
- les glyphes sont ok
- Les BN sont bons
- Niveau gameplay, tu n'utilises pas la frappe de sang ? Ton " cycle " est fixe ? Comment gères-tu tes CD (macros ?) ? Pourrais-tu citer les différents CD offensifs et défensifs du dk givre ?
- Tant que nous sommes dans les CD, nous sommes sur Putricide 25h, on te demande de reprendre une stack en p3, comment vas-tu gérer cette demande ? (macro / gameplay ?)
- le template n'est pas le plus opti, saurais-tu nous dire pourquoi ? De plus, pourquoi avoir pris le talent " Machine à tuer " 5/5 ?
- Sur ton screen, je vois que t'as le rez goule, tu l'uses en raid ? Tu cliques les CD / rafale / chaine de glace / strangu / taunt ?
- Pourquoi main gauche => trancheglace et main droite => croisé déchu ? (d'ailleurs les enchants, tu les as c/c d'un site on peut voir ça avec la parenthèse en commentaire de l'enchant gant)
- Quel est le cap toucher du dk givre ? Quel est l'ordre de priorité des stats ?

Pour la partie dps j'ai posé les questions qui me paraissent nécessaires.

Niveau tank :
- Stuff pas opti (side spé mais bon, si on venait à avoir besoin d'un tank sait-on jamais) => Gros manque d'armure du à ça
- Glyphes pas opti (1 bon sur, 1 modifiable selon la spé, 1 mauvaise)
- BN moyen, y'a beaucoup mieux pour toi vu ton stuff ^^, lequel ?
- Le " cycle " je pige pas, l'open aux 3 IT ça j'suis d'accord le reste, pas du tout, on a pas de cycle, c'est situationnel, t'es censé gardé tes DS pour les phases ou tu prends des baffes monstres, le heal généré est un plus pour la survie
- Tes CD de survie j'ai du mal à piger comment tu les claques, tous d'un coup ou réparti sur le temps ?
- L'hystérie, si un palaret te demande de lui claquer quand il a ses ailes tu la lui mets ou pas ? Si oui pourquoi ? Si non tu la lui mets quand ? As-tu une interface te permettant de voir les ficelles du métiers, courroux vengeurs, souhait mortel quand ils sont actifs sur les classes en question ?
- Template à revoir, par exemple les 3 points des vers de sangs qui sont largement plus utiles ailleurs, mais il y a d'autres points discutables.

Pour ton reroll, Cassøs, tu pourrais nous dire tes anciennes guildes, ton pseudo me dit qqch mais j'arrive pas à le situer et ce bien avant l'arrivée d'Elevenn (patapay)

Je ne pense pas que tu sois amené à le jouer souvent vu le nombre de démonistes que nous sommes en guilde x)

Je m'excuse pour le pavé sinon.

Cordialement, Xeno l'vacancier :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 9:54

yo,

tu uses un add on d'interface avec ton dk mais tu joeus en qualité faible (voir super faible, j'ai jamais vue wow tlk aussi dégeulasse) je comprend pas, en gros tu vois rien pas une flaque pas une flamme

puis ton démo il a des bind mais pas ton main, le pseudo me rappel de vagues souvenirs assez négatif, tu dis joué hybrid mais tu met un template démonologue (pas top d'ailleurs), enchant BM mais je vois pas d'enchant BM, les glyphes j'en parle pas, wtf. donc tu es réactif sur ton démo, pas ton dk? c'est ton démo ou on te la donné? il vient pas d'elevenn c'est sur

en tous cas t'en est fier de ton lock

je suis pas d'accord avec la spé tank, pourquoi prendre le décast gratos? icc, odeur de sang, jamais tu rates un cc. pas de runes de la mort? faudra m'dire comment tu places autant de ds sans rune de la mort

sa sent le c/c un peu, bref gl
Revenir en haut Aller en bas
zevouu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 13:17

coucou
donc pour la race la plus opti pour un dk dps givre c'est l'orc et pour tank c'est un tauren donc selon ma permiere spé qui est dps je vais changer en orc pour le CD PA et le bonus PA
La métachasse est activé grace au gemme +10 cara
Pour le template DPS givre je vais changer de Givre/impie en Givre/sang
Dans l'autre sens c'est vrai la seul chose de bien pour l'impie c mort voraces pour 3% de force.
Nécrose et lame ptdr c’était buggé sous ivalice , maintenant que c'est débug c tjs aussi useless.
Virulence 3% de toucher des sorts en plus .. en dk génial
Attaque vicieuse.. frappe de peste juste pour la maladie après c sur le sort pestilence qu'on utilise.
Donc pour la spé impie trop de points qui sont useless pour moi.  idiot
Jouer la spé givre/sang veut dire jouer avec la force /cc / hâte et non péné d'armure
Augmentation des dégâts des maladies.sur la vitesse des dégâts + coup blanc augmenter dont le dps n'est pas à négliger.
Très légère augmentation des recharges des runes.
donc la spé sera comme la suivante :
Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] 140616025915975889
pour les caps se sont :
Toucher : 8%
Expertise : 21
les priorités des caps a atteindre : Cap Toucher = Cap Expertise > Force > ARPEN > Coup Critique > Hate > Toucher = Expertise
Mes CD a utiliser lors d'un raid je les fais dans une macro :
/cast Armure incassable
/cast Drain sanglant
/cast Renforcer l'arme runique
pour putri 25hm j'en ai aucune ID Pour la macro dont vous parlez car j'ai jamais fais se boss la
pour l'enchantement des mes armes : j'ai déja essayé la croisé déchu en main gauche, mais je crois que la trancheglace est plus opti en main droite pour les 2% bonus dégats supplimentaire qui proc souvent que la croisé déchu ( bonus 15% de force )
Ps : je n'ai fais aucun copier coller a se propos :3
Coté tank :
on sait que le score d'armure doit etre a 46K afin de tanker l'icc25hm et se manque d'armure est due au manque du stuff et surtout les sets t10 :/ mais en tous cas sa reste une deuxieme spé
Oui c'est vrai il n'existe pas un cycle bien précis en tanking mais par contre des priorités des sorts dont je peux utiliser aussi :Toucher de glace x2, frappe de peste, toucher de glace , (cd) , pestilence , frappe de mort ..
pour les CD :
Pacte Mortel : Rend 40% de nos PV. Juste énorme, ça permet si c'est juste niveau mana ou que les heals sont morts. Utile dans plein de cas.
Robustesse Glaciale : Elle réduit de 40% les dégâts physiques, mais possède un CD assez long. A utilisez en prévision d'une grosse attaque.
Carapace Anti-Magie : Réduit les dégâts magiques de 75% pendant 5s (jusqu'à un maximum de 50% de nos PVs). Utile en prévision d'un sort de magie. N'hésitez pas à l'utilisez, seulement 45s de recharge.
et enfin on a Renforcer l'arme Runique : Réinitialise les runes et donne 25 PR. elle Permet de bien up l'aggro ou d'utilisez en vitesse un CD !
5 min de recharge.
Mes macros en tanking

#showtooltip Nom_Du_Sort
/cast Nom_Du_Sort
/cast Frappe Runique


#showtooltip Hystérie
/cast [target=...] Hystérie

pour la hystérie je la mets surtout sur un war / rogue / Hunt / Dk (Le plus meilleurs dps du raid et pendant la furie )

mon interface m'aide trop en pve tu peux l'essayer et tu verras surtout pour la réactivité je peux tous voir ( Flammes / stacks / pics ... )

pour mon démoniste c'etait un reroll, j'ai joué rogue (Sawlolz banni a vie a cause du pvp ) pour une bonne moments, mes anciennes guildes avec mon démoniste Hell Rise et VVW pour un petit moment

Lenex a écrit:
yo,
donc tu es réactif sur ton démo, pas ton dk? c'est ton démo ou on te la donné? il vient pas d'elevenn c'est sur

en tous cas t'en est fier de ton lock

je suis pas d'accord avec la spé tank, pourquoi prendre le décast gratos? icc, odeur de sang, jamais tu rates un cc. pas de runes de la mort? faudra m'dire comment tu places autant de ds sans rune de la mort

sa sent le c/c un peu, bref gl

1-  lol! je suis réactif avec mon démo meme avec le dk, mais j'ai dis juste que j'etais un pvpboy avec le démo.. ( le pvp a besoin de trop de réactivité .. )
2- pour la spé tank, tu sais que l'odeur de sang bug ?




Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 13:57

Personnellement je suis pas fan de ta candid fait a base de c/c.

Pour ce qui est de tes anciennes guildes il ne me semble pas t'avoir vu chez VVW (même dans les candidatures acceptées ou refusées du forum).

Pour ce qui est de la connaissance de classe ça à l'air un peu approximatif.
Et encore une fois pour moi le roster cac n'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
zevouu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 14:14

Mais il est ou le c/c :O
J'etais avec mon rogue sawlolz sinon sa fait longtemps que j'ai pas joué, et je suis revenu sa fait 1mois, j'ai meme oublié plusieurs log et meme mes ex guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 15:59

Salut.

Ton apply me pose problème ... Perso j'ai une interface ou du moins la base qui est commune pour tous les persos que je joue, or là on voit clairement que ce n'est pas le cas, rien qu'a voir ton interface dk/lock. Les binds aussi, j'en vois pas du tout sur ton dk mais c'est de bons binds sur ton lock ? Joue franc jeu avec nous, ces deux comptes sont réellement à toi ?

Pour le reste comme je l'ai dis 0 binds
xp faible
stuff faible aussi.

J'attends ta réponse mais je part pour un -1 pour le moment.

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 17:01

donc Sawlolz, ex hellrise non? ban pour pvp comme tu dis, sa me rappel vaguement quelque chose

pour ton -2, tu répond pas à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 17:08

J'ai vu Sawlolz, ça m'a direct refroidi.

Quant aux réponses, ce sont clairement pas celle attendues j'editerais mon post pour dire où et ce qu'il fallait répondre.

Pour moi c'est négatif, on est sur le LK 25hm, on recherche des gens qui connaissent leurs classes, enfin, plutôt à qui on ne doit pas apprendre des choses tels que le cap toucher qui est à 5% en givre (cf un certain talent).

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanix




Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 18:05

J'ai lu "Cassôs" ça m'a suffit, c'est le mec qui avait up environ 5k de cote en v2 et v3, mdc fake match toutes catégories, idem sur son rogue. Si c'est vraiment ton compte inutile de nous parler de pvp on sait comment tu as eu ton stuff.
On peut dire que le pseudo de ton demo te caractérise assez bien. Par contre on dirait que monsieur est passé sous le bureau, parce que d'après les échos que j'avais eu, tu étais ban life...

-1 aller simple pour la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 18:17

zevouu a écrit:
Mais il est ou le c/c :O

Là: http://galactic-wow.xooit.fr/t131-katryn-un-pal.htm

Image + mise en page
On peut voir une phrase :"Concérnant le gemmage,je suis ce schéma la :…" que l'on retrouve dans la candidature link

Pour le link des enchantement : http://paytonskill.frbb.net/t18-du-dk-tank-au-dk-dps

Tête -> Reput Chevaliers d'Ebène
Epaule -> Reput Fils d'Hodir / Calligraphe.
Cape -> +22 Agilité
Torse -> +10 caract
Poignets -> +50 PA
Gants -> +44 PA (ou si vous manquez cruellement de toucher : +20 au score de toucher).
Jambes -> +75 PA +22 Coup Critique
Bottes -> +32 PA
Arme -> Rune du Croisé Déchu sur la main droite ; Rune de Trancheglace sur la main gauche


Pour le cycle DPS:
http://hellrise-ivalice.clicforum.fr/t238-encore-un-dk.htm

Pour le cycle Tank:
http://venividiwype.xooit.fr/t2656-Torkcaan-Dk-tank-sang-Dps-givre.htm
(3ième post de Torckan)

Je m'arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 18:29

Copier coller,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] EmptyLun 16 Juin - 22:53

Candidature refusée.

Ne correspond pas a ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]   Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un chevalier de la mort [ DPS / TANK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoo warr tank/dps
» Sismixx Guerrier Tank/Fury
» Modèle de recrutement
» État du recrutement
» Recrutement Mueen en invité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: