Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shaltyr aka Bioshockz

Aller en bas 
+6
Pindalf
Draekyn
Hayx
Shaaly
Fünëst
Shaltyr
10 participants
AuteurMessage
Shaltyr




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 0:24

A ce qui parait ma candidature est invisible Bon jeu










Cordialement Shaltyr.


Dernière édition par Shaltyr le Jeu 19 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 1:09

Hum l'ancien pseudo me rappel quelque chose très négatif…
Pas par rapport a ton gameplay mais a ton comportement.

Je ne donnerai mon avis pas de suite j'attends d'en être sur au près d'un des guildeux.

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 2:21

Bonsoir,

Candidature propre et agréable à lire. Ça m'a l'air correct si ce n'est les points de Colère déchaînée qui pourraient être ré-investis dans Voix tonitruante ou Présence impérieuse.
Joueur discret en raid, il manque un screen de l'interface (à moins que je ne l'aie loupé).
Dispos très intéressantes si elles sont tenues.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 3:47

Yo,

Ça risque de faire beaucoup de war mais pourquoi pas aussi, le dps et l'application des strats est pas mal.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 10:58

deux candid war, à voir combien il en faut. pour l'instant j'vois deux war en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 11:39

Salut

Perso c'est comme Shaaly ton ancien pseudo ça me rappel de très mauvais souvenirs ... et même si tu as pas été trop mauvais ça me bloque un peu, j'me prononcerais plus tard.

On commence à avoir beaucoup de war donc j'suis pas chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shaltyr




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 13:16

Bonjour
Funest : merci
Draekyn : Les deux point  [Colère déchaînée] j'ai hesité a les mettre sur  [Voix tonitruante] vu que les valkyrs on les fait en pack donc la zone est pas grande et je ne peux pas passé a  [Présence impérieuse] tant que j'ai pas 10point de talent Very Happy
Voici un screen de mon interface pokémon : Shaltyr aka Bioshockz 141958WoWScrnShot061114145232

je sais tres bien que le roster war est Fermer : mais un war de plus sur LK = une valkyr de moin a dps ainsi que les cleave de la classe war sont enorme  Wink 
raison de plus la liberté d'un war sur lk pour esquivé les profa et survivre a l’échappe d'une valkyr est beaucoup plus important que d'autre classes

Et pour finir j'aimerai bien mettre les choses plus claire , sa m'étonne pas que certaine personnes me disent ton ancien pseudo me rappele quelque chose de  tres negatif , sa m'arrive plusieurs fois meme des insultes de nul part ,j'avais partager mon login avec mon mate 2's a l'époque quand j'ai stop . malheureusement il a salit mon pseudo et du coup j'ai rename a mon retour IG
(j'aimerai savoir si c'étais vraiment une chose de très grave ou pas IG ) Shaaly
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyMer 11 Juin - 14:03

C'est pas forcément très grave car il y a pas mort d'homme mais ça en dit long sur la mentalité et quand ça c'est passé la personne et moi même étions plutôt énervé.

Pour ce qui est de se dédouaner en disant que c'est un mate ou un cousin ou je sais pas quoi a vrai dire j'en ai strictement rien a cirer a partir du moment ou le perso est le tient.

Je me rappel très bien encore car j'avais fait une vérification d'ip ^^

Bref j'attends que le mister se montre pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyJeu 12 Juin - 12:32

Salut,

Bon et bien j'ai confirmation et par conséquent je ne mettrai pas +1
Alors oui c'est peut etre pas toi, et tu paye peut être pour les autres qui ont joué ton perso mais chacun est responsable de son compte. Ca reste un pb de mentalité si tu veux plus d'info tu me contact IG.

Je laisse les wars et membres donner leurs avis et savoir s'il te laisse ta chance.

Au passage tu as des rerolls (je sais que t'en as  Smile ), je veux juste les noms et armureries.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Shaltyr




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyJeu 12 Juin - 12:36

Salut, Je sais tres bien et je prend en toute responsabilité les consequences apres avoir partager mon login apres tout tu me juge sur un fait de la part de quelqu'un d'autre  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyJeu 12 Juin - 12:37

Je n'ai aucune preuve que ce soit quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Ubiq




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyDim 15 Juin - 22:01

J'ai attendu avant de donné un avis mais se soir ça ta pas positivé ni négativé ,, les boss ne ton pas demander l'exploitation de tes déplacements/réactivité.
A revoir sur quelque Rtest pour mon avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Exii




Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyDim 15 Juin - 22:26

salut ,

perso je te trouve que tu t es bien sorti pendant tes derniers raid test en plus bonne disponibilité. +1

bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyLun 16 Juin - 0:33

Alors je n'ai aucune remarque particulière hormis le fait qu'avec ton stuff tu peux fournir un peu plus.

Meme remarque que sur la candid d'undis:
La seule contrainte qu'il y a concerne le nombre de wars car il y en a déjà 3 d'actifs qui n'ont pas de problème de dispo et de perf. Je suis pas contre un 4ième mais 5 c'est trop a part pour combler un manque d'effectif d'ou le fait que ça traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Shaltyr




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyLun 16 Juin - 0:59

Salut shaaly, oui effectivement ce soir j'ai pas pu donné a fond en dps vu que sur sindra j'étais mort quad sadic a fait pété le pack en cac ainsi sur putri j'ai que des limons rouges derrière xD la reine no morsure j'avais le meme dps que certaine personne qui ont la morsure  Razz  appart sa mon dps est toujours au top 3
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyLun 16 Juin - 1:38

On a pas les meme logs combat… t'es pas du tout dans le top3 a part les deux premiers boss jeudi et éventuellement le LK mais ça devrait être logique ça.

Enfin bref tu dois pouvoir fournir plus surtout en war.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Ubiq




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyJeu 19 Juin - 21:41

Nan tu fake tu n'est rarement dans le top 3 , à pars la mort bête sur Pullentraille dont tu sais pourquoi tu es mort , je suis pas contre ta venu .
On est en dèche d'effectif pour être Twenty five (même si le Rooster war est conséquent ).
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz EmptyVen 20 Juin - 10:50

A la fin du raid a deco et switch coté ally pour se faire guilder autre part sans prévenir et en ayant édité sa candid au préalable.

Mentalité qui ne correspond pas à ce qu'on recherche, pas une grosse perte. Un war qui lorgne dans le top 10 et non le top3.

Qui plus est trop porté sur le loot.

Bref refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shaltyr aka Bioshockz Empty
MessageSujet: Re: Shaltyr aka Bioshockz   Shaltyr aka Bioshockz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaltyr aka Bioshockz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: