Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Undisclosed, War fury

Aller en bas 
+11
DƎKAY
Pindalf
Philcoptère
Shaaly
Hayx
Lenex
Pandah
Cafetiere
Clyvius
Farioz/Méga
Undisclosed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:38

Ça reste une opti possible, mais pour du raid 10 pas envisageable, sans compter que 5% de crit c'est loin d'être négligeable comparé à 500PV dans un raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
Philcoptère

Philcoptère


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Centre

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:39

+1 tu t'es bien débrouiller se soir, en plus tu a eu beaucoup de debuff a gerer !
Essaye de changer ta spé.
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:08

Je maintien Undis, c'est important d'être opti à 100% et pas à 99%, que tu sois full stuff ou pas.

Tu as bien du le remarquer ce soir, sur le lk 25hm, il faut être à 200% et chaque petit point de dps compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:59

Bonjour,

Le raid de ce soir c'est plutôt pas trop mal passé je trouve.
Une fois que les wars seront ok pour ton opti et aprés 1 ou 2 raid test en plus, why not?
Concernant le roster, personne est irremplaçable, c'est à toi de montrer que tu as ta place.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:24

Merci Philco, je verrai ce que je peux faire ^^
Ouais Clyv j'ai remarqué mais maintenant pour le toks c'est trop tard x)
Dac Raicou merci ^^. Ça me va pour d'autres raids tests Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:26

Moi je dis que c'était nul. :p

Bref non tu as bien géré du moins tu as fait ce qu'on attend d'un war.
Le dps tu pourras grappiller plus par la suite avec plus de repères (et stuff).

Pense à prendre les points de talent de le template que les wars te diront même si ca te fait chier et que t'as pas ton template unique parce que t'es un war pas comme les autres.

Tu as pu voir l'exigence qui est demandé en raid, et la moindre erreur pardonne pas Smile

Pas contre d'autre rtest et oublie pas ce que j'attends dans ma boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:29

Salut,
j'ai eu des échos ce soir, comme quoi une fois les vacances finies, tu risquais de vanish et de n'être disponible que pendant les vacances, ça aurait été le cas cette année (attention j'ai pas 100% de certitudes sur cet écho). Si jamais ça venait à être le cas, je serais forcé de te mettre un -1, si l'écho que j'ai eu venait à être erroné, chose possible, je me rangerais du côté des wars de la guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:59

Faux échos ^^ et c'est bien pour ça que j'ai postulé, ces deux dernières années j'aurai bien fait une postulation chez Veni mais mes études me le permettaient pas, et comme je l'ai précisé dans la candid, si je postule c'est parce que ces études sont terminées et que justement je garderai les dispos que j'ai citées ( c'est à dire tous les jours de 20h à 2-3h ) et cela même après les vacances. J'aurai été bien débile de venir poster seulement pour les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 6:51

J'ai préféré demandé au cas où ^^ Je me fierais aux wars de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:45

Changement de template que voilà, 1 point dans les % de toucher car déjà à 7.3 sans template. Les deux points restants partent dans l'enchainement pour cleave les valkyrs sur du 25H.
Undisclosed, War fury - Page 2 Mini_140610115202119118Undisclosed, War fury - Page 2 Mini_140610115203279374Undisclosed, War fury - Page 2 Mini_140610115204346838
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:39

Geygey on verra ce que tu donnes sur le pré clean si on peut le lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:19

tu es mort sur garga  Mad 

ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:01

Comme je l'ai dit hier à Shaaly, ma co m'a laché sur garga et la canno. (box que je suis allé changer aujourd'hui d'ailleurs, endommagée par les orages de début de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:23

Tu m'as rien dit !§

Bref tant mieux si c'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:36

Si omg, je t'avais whisp, même avant de commencer saurcroc omg omg, au pire y'a Ubiq comme preuve qui avait reçu mon sms x). Tu dodges mes whisp Shaaly, sympa merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:10

Nan mais je deconne tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:16

Shaaly a écrit:
Nan mais je deconne tkt

Tu débordes d'humour shaaly....

Faudrait te voir sur une ID complète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:39

Sois la ce soir on décidera de ton sort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:44

Pas de problème je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ubiq




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:52

Bon j'ai attendu avant de redonné un avis sur le présent , et c'est bien correcte ta connecte ta pas trahi . Je vois de la bonne constance et régularité , perso c'est ce qu'on recherche et pour le moment t'es assidu et à l'heure . ( c'est peux être pas dure mais voilà tu le fais , tu pisses pas sur la charte ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:39

@Ubiq: J'aimerai un peu plus d'impartialité sur les candid, dis moi juste en quoi il a été plus constant ou moins constant que Shaltyr? Qui lui n'a ni positivé, ni négativé et en plus de ça les boss ne lui ont pas demandé d'exploitation de déplacement/réactivité. Undis si?

Sinon effectivement rien à redire, DPS en adéquation avec le stuff et aucune remarque sur le respect des strats.

La seule contrainte qu'il y a concerne le nombre de wars car il y en a déjà 3 d'actifs qui n'ont pas de problème de dispo et de perf. Je suis pas contre un 4ième mais 5 c'est trop a part pour combler un manque d'effectif d'ou le fait que ça traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Ubiq




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:00

J'ai dis ça car j'ai plus vu jouer Undis que Shaltyr et à c'est tout 1er raid undis étais ciblé par sindra pour les glaçons des choses ça sur d'autre boss et à bien réagi , pour Shaltyr pas de chance lui n'a pas été ciblé quand je l'ai vu.
Mais bon il devrait aussi savoir le faire j'en doute pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:10

Salut

Je vais être direct, mais pour moi ça ne va pas être possible car comme l'a fait remarquer Toudj on à déjà pas mal de wars, et clairement je préfère à la limite prendre Shaltyr qui à déjà un peu plus de stuff (donc moins de temps a farm pour lui, et un dps un peu plus conséquent). Mais dans un sens je me dis qu'on fait déjà beaucoup avec 3 wars comme ceux qu'on à donc je n'en vois pas trop l'utilité.

Néanmoins gg pour tes perfs, et merci pour le coup de main.

-1 pour moi.

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Undisclosed




Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2014

Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:51

Merci pour ta rép Shaaly. Pour vous répondre à tous les deux Frost et Shaaly, comme je l'ai dit dans ma candidature, ça ne me poserait aucun problème d'être mis sur la touche sur un raid si le nombre de war est trop important, je remets en avant mes disponibilités qui me permettent d'être présent très souvent et donc de faciliter des remplacements ou de combler un raid, car à ce que j'ai pu voir au niveau effectif c'est pas toujours ça.(je pense notamment à jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undisclosed, War fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed, War fury   Undisclosed, War fury - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed, War fury
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sismixx Guerrier Tank/Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Acceptéess-
Sauter vers: