Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nyaenyah, Amelio / Rsham.

Aller en bas 
+4
Shaaly
Raicou
Draekyn
Nya
8 participants
AuteurMessage
Nya




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2014

Nyaenyah, Amelio / Rsham. Empty
MessageSujet: Nyaenyah, Amelio / Rsham.   Nyaenyah, Amelio / Rsham. EmptyDim 12 Oct - 0:37

Bonjour messieurs, et mesdames s'il y a.

Voici ma postulation en tant que chaman Amélioration et Restauration.


  Avant de commencer, quelques mots sur moi :

  J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en troisième année d'un truc à la dénomination barbare appelé G.S.I.-M.E. (Génie des Systèmes Industriels et Maîtrise de l'Energie) à la faculté de Rouen, sur le campus du Madrillet, pour les éventuelles personnes qui connaîtraient.
Sortant de deux d'un DUT, cette année est relativement facile et me permet donc de me consacrer en grande partie à WoW.
  J'habite avec ma copine dans un appart, donc niveau couvre-feu, ça va, c'est assez souple. Je peux jouer le soir en rentrant des cours, et trois à quatre soirées par semaines, selon les sorties et les films à la télé.
  Pour la connexion, là j'écris de chez mes parents, où la connexion n'est vraiment pas top, donc je ferais un édit demain avec un speed-test chez moi, mais logiquement ça devrait aller, je suis à cinquante centimètres de la Box et relié par le câble Ethernet.
  Euh, pour le matos, je suis vraiment une bille pour tout ce qu'est informatique, alors si vous saviez où trouver les caractéristiques du PC pour que je vous les donnent, ça serait cool. Sinon, ce que je peux vous dire c'est que l'engin a un an, et que je tourne avec les graphismes au max à cinquante ips en raid.