Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque

Aller en bas 
+18
Balrag
DƎKAY
Ziwo
Pindalf
Philcoptère
Undisclosed
sadicfly
Arkhanix
Jeanbob
Raicou
Blagwyn
Farioz/Méga
Pandah
Draekyn
Valeknaar
Lenex
Balmounette
Croupsy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 17:57

Bonjour à tous!

Pour celles et ceux qui me connaissent pas je m'appelle valentin, j'ai vais des études de génie civil au lycée Laplace à Caen (Normandie) #Poundwah.
Je suis originaire de Cherbourg dans la Manche (50) et j'habite Calais dans le cadre de mon taf en tant que Chargé d'affaire Génie civil dans le milieu de l'énergie (nucléaire, hydraulique, éolienne, etc...).
Je fais quelques missions dans le sud de l'Angleterre et sur la région parisienne mais 2-3 jours max. à chaque fois.

Mes loisirs sont assez diverses je restaures des appartements, je fais de la photo en amateur sur les régions que je parcours, je joues à Battle field 4 quand j'ai le temps et je participes à quelques festivals en Normandies ( Paps', arso', etc.. pour ceux qui connaissent).

Maintenant que tout le monde à une idée du loustic je vais vous raconter mon parcourt:

J'ai fait mes début sur ivalice en 2010 tout droit arrivé de l'officiel avec le quel j'ai vécu 4 mois avec un niveau HL ( down Lk 25nm et 10nm à l'époque c'était pour moi impressionnant loul!), J'ai intégré quelques guildes sans importance pour moi jusqu'au moment de rencontrer Draekyn (avec qui je voues un amour sans fin) qui m'a prit sous son aile durant des mois.
J'ais découvert et jouais avec des personnes très agréable (Shaaly, Raicou, Blag, sadic, Jb, Valek, Dekay le grognon hihi, et tout les autres dsl si j'oublis bon balmou c'est pas un oublie c'est une volontée) durant mes expériences à HTH et VVW.

J'ai AFK durant de long mois à chaque fois pour diverses choses dont je me passerais des détails ça sera inutile (aucun rapport avec l'ambiance que j'ai procurer durant mes présences).

Je postule pas pour rejoindre la guilde et vivre une PUT*** D'EXPERIENCE OMG WHAT THE FUCK ROX LE SHAM AMELIO !!
Je postules enfin je voudrais tout simplement rentrer en invité ou équivalent, pour profiter et découvrir votre ambiance durant mes soirs de flem irl et ma soif de me connecter sur wow.

Je vous present un peu mon personnage car certain n'attende que ça :

Chaman Tank lvl 12 :

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Wowscr10[/url]

Spé 20-25-20 onch

Bon j’avoue que c'est un fake vous avez deviné enfin presque ;-)

Mon vrais personnage :
Chaman Heal spé 1 et elem spé 2(j'ai pas trop mais pas le choix je risque de faire des jaloux en amélio hihi)

Expérience : Tout le contenu d'ivalice (pas réussi à down lk 10hm et 25 hm c'est pas faute d'avoir essayé).

sreen interface et tout :

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Wowscr11[/url]

je veux bien vous dire les motivations : je voudrais un max de loot car je suis unstuff et je need pex

bref voté pour moi ! ;-)

(je t'aime Balmounette!) et (soit pas jaloux Draekyn)

Have a fun and kiss a duck
(faites l'amour pas la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Balmounette




Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 18:09

Croupsy a écrit:


jusqu'au moment de rencontrer Draekyn (avec qui je voues un amour sans fin) qui m'a prit sous son aile durant des mois.


(je t'aime Balmounette!) et (soit pas jaloux Draekyn)


(faites l'amour pas la guerre)

T'as commencé avec un bel handicap ! heureusement que je suis là maintenant !

edit : +1 génie
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 19:51

T'as été à Caen, t'es allé à arso. Et j'te connais pas.
Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 20:04

tu y vas régulièrement ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 20:04

tu y vas régulièrement ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 20:47

il a cité Blag, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 20:56

lenex communiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 21:36

Croupsy a écrit:
lenex communiste DICTATEEEEEEEEEEEEEEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Sep - 21:45

Croupsy a écrit:
tu y vas régulièrement ? ?

Mes darons habitent à la Téfèr city, 10 bornes du arso ^^

ça répond pas à la question, disons que j'y suis pas mal allé x)
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptySam 6 Sep - 0:58

Je ne pense pas qu'il y'ai vraiment besoin que j'exprime mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptySam 6 Sep - 6:56

Personnellement j'ai rien contre, mais n'avions nous pas dit que les invités on évirait ? Pour cela que Jeanbob a fait une vraie candidature si je ne m'abuse.

Après je le redis, je m'en fous qu'il soit en test ou invité x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptySam 6 Sep - 15:52

Xenonium a écrit:
Personnellement j'ai rien contre, mais n'avions nous pas dit que les invités on évirait ? Pour cela que Jeanbob a fait une vraie candidature si je ne m'abuse.

Après je le redis, je m'en fous qu'il soit en test ou invité x)

J'te rejoins sur ce point Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 0:06

On m'explique l'utilité du grade Canard dans ce cas ?
N'hésitez pas, ça m'intéresse.
J'aimerais également voir les apply de TOUT LES GENS qui n'étaient pas chez vvw au moment du switch et qui nous ont rejoint quand même parce-qu'on les connaissait. Que ça soit pour raid, ou juste en INVITE. Car il y'en a eu, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 1:00

Coucou druk

Moi ça est égal, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 8:31

Croupsy a écrit:
J'ais découvert et jouais avec des personnes très agréable (Shaaly, Raicou, Blag, sadic, Jb, Valek, Dekay le grognon hihi, et tout les autres dsl si j'oublis bon balmou c'est pas un oublie c'est une volontée) durant mes expériences à HTH et VVW.

Il a prononcé mon pseudo §

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Post-1440-0-91678800-1380315049

Sinon moi j'en vois pas l'inconvénient, on cherche des gens pour compléter le roster, et même si c'est un invité, on sera bien content de l'avoir si on est 24 sur LK 25h.

Après à vous de peser le pour et le contre. Perso, moi j'suis pour parce que je connais ses capacités et que c'est un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Blagwyn




Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 19:23

Omg cloupsy ! Very Happy

PS : Slt c fini lé vaconss
Revenir en haut Aller en bas
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 20:03

Blagwyn a écrit:
Omg cloupsy ! Very Happy

PS : Slt c fini lé vaconss

Tiens une chèvre s'est égaré de son troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
Blagwyn




Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 21:01

Mêêêêêêêêêêh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 21:47

Reviens pd
Revenir en haut Aller en bas
Blagwyn




Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyDim 7 Sep - 21:48

Donne le TS en mp, j'ai perdu l'adresse plz pour dire bonjour

pdpd
Revenir en haut Aller en bas
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyLun 8 Sep - 18:00

coucou les gens,

Pour rejoindre les propos engagés je peux pas dire grand chose (le fait que je parle pas du tout) en revanche si il faut que je poses une candidature digne de ce nom je le ferai, mais n'attendez pas un membre très actif avec des dispos 5 jours sur 7.
en revanche je peux être dispos le vendredi soir, le samedi soir (ça dépens des semaines) et un jour dans la semaine, je peux aussi me co dans la semaine un jour sur deux ça dépend si je suis pas motivé à bosser dans mes appartements.

ce qui concerne les autres membres je peux vous link ma spé et mes expériences sur la recherche de spé diverses.

Je monte en ce moment un stuff heal mono cible pour une respé quand je serai bien stuff pvp et donc la test & en pvp et en pve

bref je j'attend de vous de continuer le dialogue via forum et ingame j'ai bien postuler et discuter avec mes anciens co-équipiés
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyLun 8 Sep - 18:10

Salut,

Dans le cadre d'une candidature en invité, personnellement pour toutes les raisons cité au dessus je n'ai rien contre.
Il faut cependant qu'on en discute avec shaaly. Par rapport au but de ce statut canard, et si on prends d'autre canard ou pas. (car on veut pas finir avec plus de canards que de membre, ça ne rimerait à rien).
Bref, en tout cas, rien contre toi
On te tiens au jus,

EDIT : si tu postes en membre, ça change la donne, et on demandera une vraie candidature et les dispos qui suivent selon la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyLun 8 Sep - 18:17

je me doute bien Raicou mais je ne postulerai pas membre par cause de dispo si tu veux que je poste en membre faudra attendre le temps que je termines mes projets irl.

Revenir en haut Aller en bas
Croupsy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Déc - 18:48

Les gens !
Vous êtes partis où? ivamort snif repondez moi =)
kiss and love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbob




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2014

Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque EmptyVen 5 Déc - 22:52

Croupsy a écrit:
Les gens !
Vous êtes partis où?
ivamort snif repondez moi =)
kiss and love Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque   Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un fake ! enfin... presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL :: -
Sauter vers: