Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regardez la derniere reponse.

Aller en bas 
+9
Tesfoutu
Fao
Hayx
Lenex
Xenonium
Valeknaar
Draekyn
Shaaly
be-cool-no-rage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 2:15

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 12:04

Salut,

Ca y est c'est la bonne cette fois ?
Je me rappel d'une candid sur ce même fofo très tard qui a ete delete par la suite pour se faire reguilder a nouveau chez Radioactive. Donc c'est juste pour être sur.

Sinon effectivement niveau Dk nous n'avons pas spécialement de soucis donc ça sera pas du tout notre priorité. Ceci dit avec les reprises de tout le monde pour le moment on ne sait pas a quoi s'attendre.

Pour tes dispos tu dis 4/7 les 4 ce sont quels jours ?
Sinon je ne connais pas spécialement la personne donc je ne peux juger que tres peu mais j'ai pas spécialement une bonne image de toi lors d'un Icc 25 quand tu étais sur ta priest. Même si ça remonte un peu.

Pour tout ce qui est question ou autre j'invoque le Papa (Tesf si tu passes par la donne ton avis) et la mama (Fao) n'hésite pas non plus Very Happy. Ainsi que le fiston normand.

Sinon il y a a priori toutes les infos nécessaires sont là.

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 12:07

Spé tank à moitié pompée sur http://nightmarish.empireogame.com/t1829-tuto-dk-tank-sang-givre-impie mais passons.
"Connexion poubelle parfois" pourrais-tu développer cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 12:41

Salut,

@Shaaly!
ouaip, cette fois c'est la bonne!

j'ai bien vu que le recrutement DK-DPS est fermé mais j'ai quand meme voulu  tenter ma chance ^^

les 4 jours sont : Jeudi-Vendredi-Dimanche et Lundi ou Mardi (parfois les 2)

le jour ou j'etais avec vous sur l'priest, c'etait mon 2eme jour aprés une operation sur la main droite (j'ai une preuve si tu veux).

@Draekyn!
Dreakyn a écrit:
Spé tank à moitié pompée sur http://nightmarish.empireogame.com/t1829-tuto-dk-tank-sang-givre-impie mais passons.

pas de tout je suis entrain de faire mon propre guide DK chez radio j'ai utilisé le mien en faisant ma candid!

Connexion poubelle parfois, donc ça arrive des soirées que je peux pas raid a cause d'avoir plus que 600ms.


Dernière édition par Scuum le Mer 3 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 13:24

Salut skom,

Bon n'étant pas encore en guilde je m'intéresse de temps a autre aux candid.

Peux tu nous envoyer ton template en tank (sang et impie) stp?
Également me donner les glyphes que tu utilises pour chacune des spé tank.

Quels sont tes stats en tank?
Combien de toucher/expertise as-tu? Quel est le cap? Selon toi, est-ce utile d'être capé ?
As tu un Stuff RG ? Si oui, quelles pièces tu utilises? comment les enchantes tu? et quelles sont tes stats en RG?

Par ailleurs pourquoi ne pas parler d'une spé frost tank?

Comment gères tu tes runes en tank? Et tes CDs (prenons exemple sur sindra ET LK).

Tank n'est pas ta main spé, mais tu postules en spé 2 tank, donc c'est a dire que tu la maîtrises au moins autant que ta spé dps.

Désole Toudj, j'me suis permis. Pour la spé dps j'l'aisse faire tesfoutu/fao et dah-pan

GL pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 14:50

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 17:14

Je laisse les autres te questionner sur le dk, personnellement ma question se porte sur ta prêtresse, pourquoi est-elle guildée en test chez les Go Futher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 17:28

bon dieu quelqu'un va nous dire c'est quoi le soucis avec le gm pour que tout le monde se barre? §

je suis le seul à avoir des soucis avec les screens?
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyMer 3 Sep - 20:44

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 1:50

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 6:30

Scuum a écrit:
Salut Valek,

Valeknaar a écrit:
Peux tu nous envoyer ton template en tank (sang et impie) stp?

spé Sang : http://wotlk.openwow.com/talent#jcEGoIhI0fobssZhxZ0ghh
spé Impie : http://wotlk.openwow.com/talent#j0eRoGhcZ0xZcghI0z0gfhz0uc

Valeknaar a écrit:
D'autre part, pourquoi en pas jouer frost tank? La spé forts en pve hl est tout a fait viable.

ouaip un DK givre Tank c'est un dieu d'aggro en monocible comme en multi mais j'penserai a ça quand j'aurais mes 2 armes one-hand.

Valeknarr a écrit:
Quels sont tes stats en tank?
Combien de toucher/expertise as-tu? Quel est le cap? Selon toi, est-ce utile d'être capé ?
As tu un Stuff RG ? Si oui, quelles pièces tu utilises? comment les enchantes tu? et quelles sont tes stats en RG?

le screen de mes stats est deja mit.
les caps en tank sont : 8% toucher et 21 expertise, et oui c'est utile d'avoir ces caps vu qu'il faut pas avoir rater les IT au pull (et tout le long de comabt) et on prend le boss en face donc avoir Dodge ça reduit notre aggro et donc possible d'avoir une perte d'aggro.
et oui j'ai le stuff RG , je mets le torse / Taille + l'aura RG des pal j'aurai assez de resistance tout en gardant mes cap toucher / Expertise / Def.

Valeknaar a écrit:
Comment gères tu tes runes en tank? Et tes CDs (prenons exemple sur sindra ET LK).
j'vais surement pas dire tous les trucs mais j'essaye de dire les choses importantes pour protéger le raid et moi meme:
on va dire que je tank en impie sur Sindra - j'vais utiliser ma Zone anti magie sur le premier souffle comme ça elle sera Up PH3! (ou je la mets sur le mt si je mt2 just avant le souffle).
et j'utilise un CD def sur chaque Souffle tout en essayant d'avoir tous les Cd Up Ph3 (surtout si le heal tank est glaçonné en 10).
pour le LK faut que je garde une rune de chaque pour pouvoir lancer ma Mort et decompo sur le raid avant l'pop d'eprit (Renforcer l'arme runique je l'utilise si ya un dps qui me tient sur l'ancien esprit et faut que je mets l'aoe sur le raid)
Mes CD Def sont utilisé au passage d'ph transi 1 ==> ph2 et quand les heals sont pri par les valkyr.
Ma connexion est utilisé a l'infester pour donner un coup d'main au heals.

j’espère avoir répondu a toutes les questions.


So, commençons par le commencement.

Pourquoi 3 points dans "odeur de sang" ?
Pourquoi également prendre "Puissance de Mograine" ?

En impie, d'où tires tu ce template ? Pourquoi avoir réparti une partie des points en sang ? Pourquoi prendre "Moisson" Et "Maitre des runes de mort" ? Est-ce réellement rentable ? Même question pour "odeur de sang" et "Dirge" ?
Si je te disais qu'il y a des points indispensables que tu n'as pas pris, serais-tu capable de me dire lesquels selon toi ?

Est-ce que cette spé impie "hybride" est spécialement prévue à quelque chose ?
Je suis curieux de savoir.

En frost, tu vises quoi comme arme à 1M pour tanker ? et pourquoi ?

Pour les caps ce sont les mêmes qu'en dps, à la seule différence, que IT est un spell, donc même avec 8% tu as des chances de rater. Le seul sort magique que tu peux ne pas rater, c'est le taunt (sombre ordre) à partir du moment ou tu joues avec le glyphe (8% + 8% de réussir "sombre ordre"). Donc en bref, et selon moi, avoir les cap toucher / exp n'est pas une nécessité en tank. Tu peux fail, oui, mais à toi d'improviser à ces moments là pour récupérer ce que tu dois récupérer (même actuelle tu n'es pas capé apparement).
Après je penses sincèrement qu'un minimum de 6% de toucher et 15 expertise est suffisant en tank, mais là encore, cela n'engage que moi.
Pour exemple, si je devais être capé toucher/expertise, je devrais sacrifier de l'endurance et un peu d'armure (très peu), et je préfère avoir plus d'armure et d'endu et fail assez peu souvent.

Concernant le stuff RG, tu dis jouer avec torse + ceinture, mais tu connais tous les équipements RG existants ? (cites les moi).

Enfin pour les tanking Sindra, LK, j'aimerais vraiment que tu me détailles les phases critiques et la manière dont tu gères tes CDs. (C'est long et chiant je sais, mais bon, si tu devais tanker Sindra ou LK en cas d'absence d'un MT, autant mettre les choses au clair et qu'on voit si il y a des correctifs à faire).

Voilà j'attends les réponses pour me prononcer.

Merci d'avoir déjà en parti répondu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 12:24

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fao

Fao


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 13:43

Salut !

Si kéké et Pondah sont d'accord, je donne mon avis sur la partie DK Frost. Première impression : WTF ?!

Template classique ok ok, encore que 4/5 en KM c'est limite du BA puisque le proc est surfait sur Iva, m'enfin...
Glyphes Ok.
Niveau stuff et stats, ça part dans tous les sens par contre ... Tu joues bien une main spé Dps givre ? Si tel est le cas, peux tu me rappeler la priorité des stats ?
Quel est le cap toucher en DK Frost ?
Niveau 'cycle', peux tu mieux expliquer le principe de 'vider la puissance runique'.
BS avant OB ?!
Entre BS et FS sans proc KM, que choisis tu ?
Quand utilises tu ton ERB ?
La goule, tu t'en sers ?
Quelles potions ? Quel bien nourri ?

Vu que je suis sur Ts avec kéké, je lui laisse le plaisir de continuer s'il veut, j'attends déjà de voir l'argumentaire, mais sur le papier ça ne m'emballe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tesfoutu

Tesfoutu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : La foire aux jambons

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 13:56

Salut,

Bon tellement de chose a dire sur cette candid, je ne sais pas par où commencer. Arriver en fin d'extension et voir une candidature bâclée sans aucune explication et avec des erreurs dedans, ca ressemble a une candidature de kikoo Kévin. :O

Bref -1
Revenir en haut Aller en bas
Valeknaar




Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 14:11

Bien, donc je vais reprendre les questions dans l'ordre ou elles ont eu leur réponses:

- Odeur de sang nécessite qu'un seul point, en mettre 3 est une perte pour d'autres talents.

- La puissance de Mograine en DK tank, personnellement, je n'en vois pas l'utilité. Mais là encore ce n'est que mon avis. Je préfère privilégié la survie avec ce qu'il faut d'aggro.

- Longtemps que tu as vu ce template où ça ? Sur ivalice ? Si oui, je n'ai vu personne mis à part moi qui avait un template similaire à celui là.

- Pour les talents "Moisson" et "Maitre des runes de mort", tu as peur de ne pas avoir assez de heals ? De plus, je n'ai pas fait les vérification, mais je ne sais même pas si c'est cumulable. A check.

- Pour "odeur de sang" et "dirge" ça tire plus d'une "spé voile mortelle" qu'autre chose. Le seul point que j'ai dans "odeur de sang" suffit à couvrir tous mes besoins en PR, quelque soit le combat.

- La talent indispensable auquel je faisais référence est "toucher de glace amélioré". Tu n'as fait que me parler de menaces avec les frappes runiques et compagnie, mais tu ne me cites pas le toucher amélioré ?!

- Les haches LK 10h sont pas mal, mais t'as aussi la possibilité de play avec lastword HM et nm qui donne un double proc (+ 230 force au total et + augmentation des soins).

- Si tu ne rates aucun IT, alors gg, même moi, en tank comme en dps, j'arrive à faire des raté malgré être capé, donc j'dois avoir un perso bugué ^^.

- Pour le 6% et 15 exp, c'est un choix de jeu perso. Après personne n'est obligé de partager mon avis, mais à moins de gemmer toucher / exp, Full bis, tu n'auras jamais les caps.

- En stuff RG, il y a aussi la tête Onyxia et la bague Ony 25 (qui en plus donne un apport d'armure), et pour la tête Ony, l'enchant RG+endu.



Bon au final j'suis assez partagé sur les spés tank. Donc éventuellement à voir en test.

J'laisse papa / maman / fiston te cuisiner sur ta main spé, puisque tu es là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 15:15

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 15:29

Salut,
J'interviens en pleine cuisine des DK(s) pour bien que tu comprennes le contexte. Actuellement (même si tu l'as compris) on ne need pas particulièrement de DK(s). Maintenant on ne crachera pas sur des joueurs avec du gros potentiel pour autant.

Réponds moi franchement en te mettant à notre place, au vue de la qualité de tes réponses (sur le fond et sur la forme), et en vue du roster, tu te mettrais +1 ou -1?

Définition :
     +1 = DK avec un très gros potentiel, iréprochable, qui sait faire ses preuves avec une candidature béton et soigné sur le fond et sur la forme pour nous montrer une grosse motivation et une connaissance de classe parfaite
     -1 = Dk banal, sans plus, qui en vue du roster n'arrivera pas à ce faire ça place.


Soit le plus objectif possible dans ta réponse,

Raicou
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 15:47

.


Dernière édition par be-cool-no-rage le Jeu 4 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 15:50

Scuum a écrit:
Salut,
si je suis venu ici ce que je trouves que j'ai une connaissance de ma classe parfaite. J'ai mi ce qu'il faut dans ma candidature et je peux prouver ce que je vien de dire en raid.

C'est noté,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 15:55

Parfait et modeste en plus.

A voir ce que ça donne en raid test. Si il fait des étincelles ...

Mais en gros, il est dispo pour le preclean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 16:26

c'est quoi le pseudo de ton priest?
Revenir en haut Aller en bas
Fao

Fao


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 19:14

Pour moi la connaissance de classe n'est pas là :

- Cap toucher coups spéciaux 8% au total, donc 5% moins les talents ok. Mais ton toucher de glace et ta pesti sont des sorts et certes tu gagnes 3% avec ta virulence et 3% avec un équi ou un SP dans le raid (je rappelle que le buff n'est normalement pas cumulable sur offi, je ne sais pas si sur Iva c'est corrigé), et il me semble qu'avec 5% seulement sur le stuff tu dois tourner à 95% de toucher sur les sorts et ça doit bien faire rager de rater une pesti ou un toucher à l'open : / S'approcher de 8% n'est pas une mauvaise chose.

- Force > Arpen, on est d'accord. Pourquoi donc le gemmage Arpen ? Tu as vu ça sur un forum et tu as appliqué ? Je suis conscient que la bible Elitist Jerk recommande le gemmage Arpen, cependant, pour avoir testé et pour en avoir parlé avec de nombreux DK parmis les meilleurs du serveur, un gemmage Force est tjrs à privilégier. L'opti apren s'arrête juste à ce que tu peux avoir sur le stuff.

- La goule juste au pull ? Pas pour la fury ? Ca fait un bon boost de dps pourtant puisqu'elle prend la fury... Perso la goule en CD déf... Ca fait deux GCD et ça ne marche que si tu as 40 de PR ... Osef ? t'as la robu avant la goule ...

- ERB = Renforcer l'arme runique si tu préfères. Quand l'utilises tu ? Quelles conditions précises j'entends.

- Je n'ai tjrs pas compris pourquoi 'vider la PR' : tu vides tes 130 de PR sans proc KM même si tu as un OB prêt ? Qu'on évite de perdre de la PR par un stack excédentaire en lançant de temps en temps FS sur proc KM à la place d'OB je comprendrais, mais là ...

- OB > BS à l'open ... Globalement plus tu cales d'OB mieux c'est ... Et avec la gestion de CD tu ne dois avoir à caler qu'un seul BS + 1 pesti par rotation de maladie contre 5 OB environ. Pourquoi d'ailleurs privilégier BS ? Tu perds en dps à cause de ton bonus T10, et le refresh de tes dots doit se faire à la fin de rotation pour ne pas perdre de dps à l'open -_-

- Petit rappel des priorités (et non du cycle) pour qu'au moins tu repartes en connaissant quelque chose : Maladies > OB > FS sur KM > BS > FS sans KM > Rafale avec ou sans KM sur monocible (qui peut servir de bouche GCD si t'as rien d'autre à faire et pas de PR dispo en alternative du cor.
En multi (3 cibles ou plus) la rafale passe prio avec proc KM de préférence, donc tu peux l'attendre un peu, mais pas nécessairement car les dégats seront égaux ou supérieurs à OB.


Voilà, pour moi la connaissance de la classe est loin d'être parfaite, mais au moins tu te coucheras moins bête ce soir.

-1
Revenir en haut Aller en bas
be-cool-no-rage




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. EmptyJeu 4 Sep - 20:34

je stop wowing je deconne meme sur les réponses je n'ai mémé pas de wow sur mon pc
stop se croire sup c'est tout Wink

ps : Foa faut que tu try le DKgivre 100 % arpen et tu te coucheras moins bête Wink

tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez la derniere reponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez la derniere reponse.   Regardez la derniere reponse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez la derniere reponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Räbîës

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: