Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blindtroll

Aller en bas 
+10
Pandah
Xenonium
Undisclosed
Farioz/Méga
Cafetiere
Shaaly
Draekyn
Valeknaar
Clyvius
Blindtwoll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:17

Ouais, notamment sur Putri où j'étais pas du tout à l'aise et les Princes également, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:13

Salut

Dans l'ensemble convenable même si le DPS n'est pas encore au RDV complètement pour moi.

Attention a rester très attentif sur ce qui t'entoure.

Les combats de fin d'aile restent assez simple si les strats sont appliquées. Surtout pour un hunt.

Tu as eu une nouvelle pièce qui va changer un peu ton opti a toi de nous montrer ta progression lors des prochains Rtest.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Pandah

Pandah


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : CAEN (14) oklm

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:21

-1 Normandophobe
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:25

J'ai essayé de reconnaître au moins Orelsan à la Normandie, pas ma faute si t'as refusé..§
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:47

Pandah a écrit:
-1 Normandophobe

Bien tenté de mettre +1 pour ceci, je stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:04

Salut ^^

Bon de ce qu'on a pu voir, va falloir sérieusement train le retour plateform.
Sinon remarque faites plus haute : ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de toi.

Le dps est toujours pas follichon mais il y a le potentiel pour a toi de vraiment mettre les bouchées doubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:08

Blind, quand j'suis co sur Xeno, mp moi, on va t'entraîner, à voir si CAFETIERE et/ou Farioz serait dispo pour nous accompagner pour t'aider et te conseiller §
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:31

Yop, Shaaly

Je prends en note ce que tu dis, j'ai pas d'excuse pour les deux points soulignés §

Xeno, je suis dispo' dans la journée avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:56

45 minutes passés à bump (soit une 60aine d'orage), seulement qq retours réussis mais si y'a eu des chaines de réussite, si Farioz pouvait lui donner des conseils pour le retour parce que malgré les efforts c'est pas encore là §
Revenir en haut Aller en bas
Farioz/Méga




Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:06

Je lui ai déjà dit tout ce que je savais Mad
Parachute > all
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:13

Je suis sûr qu'il y a moyen de négocier avec un mago pour lui emprunter une chute lente en raid, sinon, je peux tenter de refaire mon opti en virant la forge pour l'ingé' §
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:54

Désolé de te dire ça mais c'est trop la merde de mettre une chute lente chaque fois qu'un hunt est pris. J'ai test avec Farioz et c'est trop de perte de temps, ne le prend avec aucune animosité mais c'est pas à nous de faire le taff pour que tu reviennes il faut de l'entrainement c'est la clé de la réussite.

Sinon pour le dps j'ai pas vu mais ce que je vois c'est que c'est chaud en transi sur les orbes, il faut que tu comprennes que c'est ton rôle principal en hunt, donc limite ne dps pas du tout les esprits le temps que tu t'y fasses perso c'est comme ça que je fais. Bref faut que tu tartines plus à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:59

Pour ça que je pensais à virer la forge et à prendre ingénieur, justement, Cafetière. Je pense qu'entre perdre plusieurs GCD d'un mage et perdre 40 points de stats d'arpen (que je pourrais regagner ailleurs, ingé, c'pas si dégueu) de mon côté, le choix sera vite fait.

En transi', ouais, c'est tendu, je vais essayer de me concentrer un max dessus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:50

J'ai peut-être mal vu, mais t'aurais pas désengage dans le vide sans avoir été grab par une valkyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 2:27

Si si, un gros missclick de ma part. J'ai eu super honte sur le coup, j'ai accroché la molette de ma souris... Utiliser le roulement de ma molette pour un sort aussi important est stupide. Je le faisais en PvP mais c'est pire que stupide en PvE. Et il y a aucune excuse pour ça, j'ai changé le bind du coup parce que ça m'arrivait de temps à autres dans d'autres situations mais impactait largement moins. Mais ça arrivera plus du coup. Je me suis déjà fait violence pour ce fail §
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:46

Les dispos vont être un peu plus restreintes ce soir, j'ai ma rentrée le lendemain. Je risque de déco un peu plus tôt quoi §
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:48

Je pense que tu as fait le tour de tout les petits fails, maintenant c'est le moment de montrer qu'on perd pas notre temps.

A toi de nous impressionner, tu connais les placements plus ou moins plus d'erreur possible!

Le mercredi a moins d'avoir un effectif on est plutot en raid Reroll/PU. Donc pas de soucis. En plus tu préviens a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:54

Bind ton désengagement en S, et déplace toi avec ZQD, c'est vrai que la molette ça part facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:29

je me permet de souligné encore la motivation et la sympathie du gars, juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:17

Ca compense ta motiv Lenex, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:56

Yop,

Un petit tour par ici pour répondre aux derniers messages du coup.

Alors Shaaly, ça sera avec plaisir que je le montrerai ce soir. J'essaierai d'assurer jusqu'à 23h ; je veux éviter de pousser trop après la fatigue de ma rentrée, omg que c'est long une journée de cours de 8h § Je m'en excuse d'avance, mais bon, l'IRL passe quand même avant de mon côté, les dispos devraient revenir à la normale ensuite !

Draekyn, je l'ai laissé bind sur ma molette pour un souci de réactivité, mais je dois appuyer dessus pour le faire maintenant. Ça ira largement mieux.

Et merci à toi Lenex !
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:02

Blindtwoll a écrit:
Yop,

Alors Shaaly, ça sera avec plaisir que je le montrerai ce soir. J'essaierai d'assurer jusqu'à 23h ; je veux éviter de pousser trop après la fatigue de ma rentrée, omg que c'est long une journée de cours de 8h

Blindtwoll a écrit:
Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs jusqu'à 23h30/minuit au plus tard. La période scolaire va reprendre, mais je compte pas arrêter de raider tous les soirs pour autant, sauf contre-temps, genre une soirée de temps en temps ou quoi. Ca peut m'arriver, mais ça sera pas pénalisant j'imagine.

Salut,
Je me suis permis de re quote deux choses que tu as dis et qui me paraisse importante.
Au vu des dispos que tu nous donnes sur ta candide on est daccord que le faite que tu déco par exemple ce soir a 23h (pour cause de rentrée des classes) est une exeption? et que cela n'arrivera pas toutes les semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Blindtwoll




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:08

Salut Raicou,

Je peux pas te promettre de ne pas être fatigué de temps à autres, mais oui, elles concernent bien des cadres exceptionnels.

De façon habituelle, j'ai toujours joué jusqu'aux horaires affichées dans ma candid' en période scolaire et si changement il y a vis-à-vis de ça, je le signalerais directement. Dans l'état actuel des choses, je pense pouvoir assurer jusqu'aux horaires signalées ; je vais voir le niveau de travail réclamé dans mon BTS, voir si ça me fatigue pas de façon excessive.

Si vous désirez mettre ma candidature en suspens pour ces raisons, je le comprendrais très bien. Mais je préfère prévenir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:55

Bien le bonjour par ici,
Au vue des reprises de cours et certains, des afks d'autres, il y a un petit manque de dispo pour les raid25 actuellement. Mais c'est temporaire et ça risque de vite repartir de plus belle.
On ne vous oublie pas, pensez a bien vous montrez et nous wisp quand vous êtes connecté et dispo.

A++ IG

Raicou & Shaaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blindtroll   Candidature de Blindtroll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blindtroll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: